Holla !! jeune homme !!
Tout d'abord saches que je lis les messages que je désire lire, et que je réponds également quand je le juge utile.
Et je n'ai pas besoin de tes conseils pour savoir si le moment ou le thème sont bien choisis pour le faire.
Que cela te plaise ou non.
Ce n'est pas que ta question ne m'intéresse pas, mais elle m'étonne sur un forum de voyages : toi, un habitant et guide de
Merzouga, comme tu le précises dans ton profil et dans certains de tes messages, et travaillant certainement sur
Rissani et
Erfoud, ne pas connaitre de dentiste, ou ne pas avoir de relations locales pour te renseigner sur un toubib, pour en être réduit à chercher un tel renseignement sur V.F !! C'est ce qui me parait peu "fort de café" (ou de thé, si tu préfères)
D'autant plus que lorsque je relie tes anciens messages je te classe plutôt parmi les rabatteurs de touristes, donc connaissant les "ficelles "
Quand à avoir derrière moi 30 ans de 4x4 (pas seulement au
Maroc comme tu le dis), c'est le mauvais privilège de l'âge, que veux-tu.
Et je ne vois aucune vantardise à le préciser, sauf à avoir l'esprit mal tourné
De plus, tu ne connais sur ma catégorie socio-culturelle, donc évites tes remarques désobligeantes
Et je serai fort étonné que de ton côté, tu n'aies jamais posé ton auguste postérieur sur le siège d'un 4x4 !!
Voila, affaire close pour ma part
Et à mauvais entendeur, pas de Salut !!