CrispyCaraml · 22 janvier 2012 à 13:28 6 messages · 3 participants · 1 692 affichages | | | | 22 janvier 2012 à 13:28 Se rendre par avion à Marrakech depuis Hong Kong au meilleur prix? Message 1 de 6 · 1 686 affichages · Partager Bonjour, Au mois de juin, je souhaiterai me rendre à Marrakech au départ de Hong Kong (aller simple), j'ai regarder les tarifs avec l'aide de plusieurs comparateurs, et il n'y a rien à moins de 1200 €  Est-ce que certain d'entre vous connaissent des compagnies effectuant de bon tarifs ? Ou, toutes autres idées je suis preneuse, l'idéal serait juste que ce soit 500-600 € ! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Au mois de juin, je souhaiterai me rendre à Marrakech au départ de Hong Kong (aller simple), j'ai regarder les tarifs avec l'aide de plusieurs comparateurs, et il n'y a rien à moins de 1200 €  Est-ce que certain d'entre vous connaissent des compagnies effectuant de bon tarifs ? Ou, toutes autres idées je suis preneuse, l'idéal serait juste que ce soit 500-600 € ! Merci
QR vous emmènera à Casa pour moins de € 500 et EK pour moins de € 600. Le plus du sera fait.
Il ne vous restera plus qu'à continuer sur Marrakech. | | | Merci ! Je n'avais pas eu l'idée de regarder les tarifs vers d'autres grandes villes du Maroc, et en effet la différence de prix est flagrante ! Il y a des escales à Doha ou Dubai, je vais étudier tout ça de plus près. | | | salut crispycaramel, de part mon experience, je voyage souvent en asie, les meilleurs airlines question tarifs c est qatar, etihad, emirates, et biensur quand le prix du billet est moins cher, il y a plus d escales c est normal bonne chance et bon vol | | | Hello, Depuis, j'ai fait ma réservation pour un vol Hong Kong - Casablanca, et en effet ce sera avec la compagnie Qatar. L'escale de nuit à Doha est un peu longue, mais je ferai avec | | | hi crispy, c est bien que vous aiez trouvee un vol et je crois que c est le meilleur tarif dans le secteur, pr l escale si c est plus de 7h, vous pourrez leur demander un logement, je suis pas sur si il y a un hotel a l airport sinon ils vous emmenront dans un bus avc d autres voyageurs qui sont dans la mm situation, je te souhaite un bon vol | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |