| Choisir un hôtel à Marrackech Lilou34 · 10 mars 2008 à 22:57 8 messages · 8 participants · 4 740 affichages | | | | 10 mars 2008 à 22:57 Choisir un hôtel à Marrackech Message 1 de 8 · 4 739 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite avec mon ami partir une semaine au maroc pour découvrir marrackech. Sur internet des formule en DP sont trés attractive. J'avoue avoir peur que cela ne me plaise pas car je pars d'habitude en sac à dos sans réellement programmer le sejour. Toutefois connaissez vous un hotel ou l'on ne serai pas décu. la plupart des commentaires des clients n'ont pas été positif. je pense bien que certains sont exigent mais pas envie non plus de tomber dans un endroit sale. merci d'avance pour vos réponses | | | À: Lilou34 · 10 mars 2008 à 23:01 Re: Choisir un hôtel à Marrackech Message 2 de 8 · 4 733 affichages · Partager quel est votre budget et le confort recherché?
car la reponse va changer en fonction de vos criteres | | | À: Lilou34 · 11 mars 2008 à 15:39 Re: Choisir un hôtel à Marrackech Message 3 de 8 · 4 673 affichages · Partager Bonjour
comme dja dit ca depends de votre Budget & les gens qui cherchent des hotel a €13 la nuit on Bb & reclame je trouve vriament scandaleux Pour hotel correct c'est 3* & pour un Budget de + €30.....
Bonne chance | | | À: Lilou34 · 11 mars 2008 à 16:56 Re: Choisir un hôtel à Marrackech Message 4 de 8 · 4 658 affichages · Partager tu peux aller
chez ali sur la place bon rapport qualité -prix environ 22 euros la chambre eviter quand meme celle qui se trouve sous la terrasse, le menage est bruyant le matin et la vue est superbe depuis le toit surtout le soir il y fait bon boire un thé bon sejour | | | À: Lilou34 · 21 mars 2008 à 11:52 Re: Choisir un hôtel à Marrackech Message 5 de 8 · 4 473 affichages · Partager bonjour,
comme toi on voyage avec sac sur le dos et les hotels on n'aime pas trop.... je peux t'aider pour avoir une maison dans la medina, c'est sympa, propre et dans le centre de la vie de marrach... a quelle date pars tu? | | | À: Lilou34 · 21 mars 2008 à 21:46 Re: Choisir un hôtel à Marrackech Message 6 de 8 · 4 455 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez un véhicule, nous avons trouvé l'an dernier une auberge super sympa chez Jean-Marc et Saadia (5 chambres). C'est l'auberge Souiguia, certe elle se trouve à une dizaine de km de la ville (sur la route de Fez) mais vous aimerez le calme de cet endroit et la gentillesse de ce couple. Vous pourrez vous nettoyer de la pollution de Marrakecch dans le petit hamman ou vous délacer au bord de la piscine. Très bonne cuisinne (60€/couple sans le petit dej. qui est royale!) Super adresse vraiment. Vous pouvez les trouver sûrement sur internet. Bon séjour | | | À: Lilou34 · 22 mars 2008 à 1:47 Re: Choisir un hôtel à Marrackech Message 7 de 8 · 4 447 affichages · Partager bonjour, je vous propose une maison d'hôtes située route de l' ourika. Elle se compose de six bungalows independants entourant la piscine sur un terrain de 3000 m2 d'oliviers. Un petit coin de paradis au calme mais a simplement 5 minutes en taxis du centre ville.
Pour vous donner une idée, voici le site: www.kasbahdesoliviers.com | | | À: Lilou34 · 24 mars 2008 à 2:34 Re: Choisir un hôtel à Marrackech Message 8 de 8 · 4 418 affichages · Partager J'ai beaucoup d'amis qui sont venus sur Marrakech, alors on a visité les chambres, et jusque là, c'est l'hotel de la fram "les hydrissides" qui l'emporte. Chambres bien décorées, au gout du jour, propre, superbe piscine, et accès balnéo, bien placé, proche Guéliz. Prévoir taxi pour les souks place jemma el fna. D'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement Caroline | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |