Bonsoir
Je te conseil de ne pas y aller!!! CEST DESASTREUX!!!!!!!!!!!!! Voilà ce que j'ai retenue:
A l'entrée du club, des fourmis de toutes les tailles nous acceuillires!!!!!Et meme quelques unes qui piques!!!
Bagagistes sympa juste avec du pourboire (prévenir au moins 100 euros de pourboire pour tous le séjour!)
LA CHAMBRE
A notre arrivé dans la chambre, 2 cafards de 5 cm volant au plafond, et 3 dans la salle de bain, 1 dans le placard!! Les murs sont sales et noir, le lit n'est pas confortables, quand vous dormait plein de bestioles se balades sur votre corps!!!! Un vrai DESASTRE!!!
Vols dans les chambres (on nous a volé un porte monnaie et un pull adidas) UNE HONTE!!!
LE RESTAURANT
le restaurant? ça a un restaurant?? c'est une blague!!!! Les tables sales, les assiestes avec collé des petit bout de nouriture, pareils pour les couteaux, fourchettes, cuilleres.
La bouf, mais vraiment horribles:
* Petit déjeuner: Pain et viennoiseries ancienne. En guise de jus, nous avons eu droit à Tang (pourdre mélangées avec de l'eau, pleinde de prouduits chimiques), Et, il ya plus d'eau que de poudre!!
Oeuf mi-cuit, et je ne vous raconte pas la suite!
* Au déjeuner:toujours la meme chose, rien ne change, les déjeuners de la veilleurs chauffé ou mélangées à ceux d'aujourdui!!!
* Au dîner: les plats sont mauvais, les dessert: Horrible, imaginez, il yavait une petite tarte à la fraise pour 500 personnes!!!!
ANIMATION
Animation nulle, le main, toujours la meme chose, les animateurs trop collants, trop de chichi.
EXCURSIONS:
Je n'en ai fait aucune, comme je suis marocaine et je viens de
Casablanca, la métropole du
Maroc.
Les seules clubs supers sont: Eldorador Club Palmeraie, et Coralia Club Palmeariva. Le coralia palmariva et en cours de rénovation, mais Eldorador, je vous conseil d'y aller, je vais y aller cette année, le 18 juillet 2009 IL EST SUPER!!! Aucun cafards à l'horizon, aucune bestiole, très propre, il a 5 ans maintant!!
Bonne vacances!!!