Dody830 · 1 mai 2006 à 10:18 5 messages · 2 participants · 2 001 affichages | | | | 1 mai 2006 à 10:18 Message 1 de 5 · 1 999 affichages · Partager bonjour qui peux me parler du club oliveraies celui du catalogue plein vent merci | | |  je me permets de vous contacter,
nous avons également réservé un séjour d'une semaine cet été au club oliveraie marrackech, êtes vous déjà parti? si non avez-vous obtenu de bonnes infos sur ce lieu de vacances?
bien cordialement
karine & james | | | bonsoir non j'y suis pas encor allé mais j'ai eu pas mal de reponse positive sur cet hotel c est + un hotel de charme k un club mais avec kan meme des animation on y mange pas mal marocain j ai eu des reponses positive sur ce site parce k sur le forum routard c pas le cas mais comme on m'a di y a tjrs des mecontents alors moi je vais y aller voila bonne vacances si vous aimer le vrais maroc vous serez enchanté a bientot | | |  bonnes vacances égaklement, on pourrait peut-être se recontacter début juillet pour échanger sur ce voyage?
@+ | | | avec plaisir a +  j'ai mis sous surveillance la discussion | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |