Comment se rendre à Fez en train depuis l'aéroport de Casablanca? Babedou · 2 février 2009 à 22:21 6 messages · 3 participants · 9 226 affichages | | | | 2 février 2009 à 22:21 Comment se rendre à Fez en train depuis l'aéroport de Casablanca? Message 1 de 6 · 9 210 affichages · Partager Bonjour!
Voilà je pars au Maroc la semaine prochaine. J'y suis allée de très nombreuses fois mais cette fois-ci c'est un peu particulier parce que je voyagerai seule avec ma soeur. Donc nous atterissons à l'aéroport de Casablanca. Seulement, nous voulons nous rendre à Fez, et nous aimerions prendre le train pour ses tarifs avantageux. Sur le site ONCF, je ne vois aucun moyen de joindre l'aéroport Mohammed V à Fez. Comme départ il n'y a que "Casa voyageurs", "Casa Port", "Casa Oasis". Je suis perplexe. Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci! :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babedou · 2 février 2009 à 22:43 Re: Comment se rendre à Fez en train depuis l'aéroport de Casablanca? Message 2 de 6 · 9 179 affichages · Partager biensur qu'il y a un depart de l'aeroport.
regarde bien dans le menu deroulant 
www.oncf.ma | | | À: Babedou · 2 février 2009 à 23:48 Re: Comment se rendre à Fez en train depuis l'aéroport de Casablanca? Message 3 de 6 · 9 082 affichages · Partager Bonjour,
Sur le menu déroulant, ce n'est pas sous Casa, c'est la 2ème ligne: aéroport Mohammed V.
Vous devrez changer à Casa Voyageurs.
Bon séjour à Fès, j'y ai passé quelques jours à Noël, beaucoup trop courts !
Danielle. | | | À: SeniorCH · 3 février 2009 à 0:00 Re: Comment se rendre à Fez en train depuis l'aéroport de Casablanca? Message 4 de 6 · 9 083 affichages · Partager bonsoir,
les noctambules se retrouvent! | | | À: Nemo1001 · 3 février 2009 à 0:49 Re: Comment se rendre à Fez en train depuis l'aéroport de Casablanca? Message 5 de 6 · 9 073 affichages · Partager les noctambules se retrouvent!
Et la nuit ne fait que commencer ! | | | À: Babedou · 4 février 2009 à 15:31 Re: Comment se rendre à Fez en train depuis l'aéroport de Casablanca? Message 6 de 6 · 9 009 affichages · Partager Merci pour vos réponses, en effet, j'avais mal lu sur leur site...
Oui Fez est une très jolie ville que j'aime particulièrement. Je n'y suis pas retournée depuis 2002 et ça me manquait beaucoup. J'espère passer un bon séjour là-bas, malgré leur très mauvais temps... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |