Comment trouver une colocation sur les lieux à Rabat? Xlurp · 29 juillet 2008 à 2:45 4 messages · 4 participants · 1 632 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 2:45 Comment trouver une colocation sur les lieux à Rabat? Message 1 de 4 · 1 632 affichages · Partager Bonjour, Je me rends à Rabat le 12/08 avec un budget très limité. Aussi je vais à la pêche aux infos. Qui pourrait me dire où, et comment trouver une collocation sur les lieux? A qui m'adresser?
merci de me répondre, il me reste peu de jours pour prospecter | | | À: Almass · 4 juillet 2009 à 12:24 Re: Comment trouver une colocation sur les lieux à Rabat? Message 3 de 4 · 1 420 affichages · Partager slt sa va j une belle chambre, calme et ensoleillé meublée dans un appartement sécurisé, bien équipé en plus tu serais avec une famille marocaine sont trop sympa tu serais comme chez toi en plsu le louer sa coute po chére. je vais te laisser mon msn pour bien parler de tt sa soufiane_k.o.m@hotmail.fr | | | À: Soufiane233 · 4 juillet 2009 à 12:45 Re: Comment trouver une colocation sur les lieux à Rabat? Message 4 de 4 · 1 415 affichages · Partager Bonjour,
depuis un an elle a peut etre trouvé et est déja rentrée ???  | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |