|  |  |
 | | | | Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Amiraji · 25 août 2014 à 13:28 14 messages · 8 participants · 4 561 affichages | | | | 25 août 2014 à 13:28 Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 1 de 14 · 4 546 affichages · Partager  Bonjour, je recherche conseils et bonnes adresses pour refaire carrosserie camping car (Peugeot boxer). ce serait pour cet hiver au Maroc. Merci amiraji | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amiraji · 25 août 2014 à 14:29 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 2 de 14 · 4 518 affichages · Partager Voir à Aourir juste à côté du snack en direction d'Immouzer. | | | À: Trostang · 25 août 2014 à 14:41 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 3 de 14 · 4 514 affichages · Partager Voir à Aourir juste à côté du snack en direction d'Immouzer.
Merci Amiraji | | | À: Amiraji · 25 août 2014 à 16:41 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 4 de 14 · 4 497 affichages · Partager Bonjour Amira,
L'hiver, dans le sud du Maroc, il fait bon! A Tiznit, Sidi-Ifni, (cote atlantique sud)je connais des adresses! Si vous venez par ici (et, il faut venir  )passez me voir, on parlera de l'échange de maison. Cordialement | | | À: Petittailla · 25 août 2014 à 18:19 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 5 de 14 · 4 479 affichages · Partager Passer vous voir?! Où êtes vous? Amiraji | | | À: Amiraji · 25 août 2014 à 18:28 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 6 de 14 · 4 480 affichages · Partager salut,
à TAFRAOUT, il y a un super carrossier avec des prix réalistes. trés compétant, boulot soigné. je n'ai plus son nom, il est trés connu. son garage est sur la route d' agadir avnt la sortie du bled sur la gauche. | | | À: Bitume47 · 25 août 2014 à 18:35 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 7 de 14 · 4 474 affichages · Partager Merci, En plus j'adore Tafraout. Amiraji | | | À: Amiraji · 25 août 2014 à 20:46 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 8 de 14 · 4 459 affichages · Partager Je vous écris en MP! | | | À: Amiraji · 26 août 2014 à 11:16 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 9 de 14 · 4 427 affichages · Partager Tu vas chez Mohamed à Tafraout y'en a qu'un route d' Agadir. Il a un garage assez grand, il rentre un bus | | | À: Noel49 · 26 août 2014 à 11:31 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 10 de 14 · 4 422 affichages · Partager Merci, c'est la 2ème fois qu'on me parle de lui. Merci Amiraji | | | À: Amiraji · 27 septembre 2014 à 2:31 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 11 de 14 · 4 238 affichages · Partager bonjour,
moi je connais un garagiste qui fait les réparations de carrosseries de toute sorte de véhicule, mais à Erfoud au sud est de Maroc. il est connu par les jeunes français qui viennent réparer leurs voitures et passer les vacances dans la région. c'est un mec gentil et sympa. si jamais vous êtes intéressé, je peux vous chercher son n° de tel et vous pouvez l appeler et se mettre d accord depuis chez vous.
salut | | | À: Aladain01 · 27 septembre 2014 à 9:12 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 12 de 14 · 4 215 affichages · Partager Sinon se renseigner sur place | | | À: Aladain01 · 27 septembre 2014 à 17:37 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 13 de 14 · 4 191 affichages · Partager Merci Aladain, çà y est j'ai refait toute ma carrosserie TB en Crète, à un prix défiant toute concurrence! très bien fait. Si cela intéresse quelqu'un?? Amiraji | | | À: Amiraji · 14 juillet 2015 à 7:18 Re: Maroc: conseils et adresses pour refaire carrosserie camping-car (Peugeot boxer) Message 14 de 14 · 3 488 affichages · Partager Bonjour.
Si vous suivez encore le post, oui, ça m’intéresse, d'autant que la Crête, c'est bien aussi.
Conditions, tarifs, ferry, enfin tout le processus quoi. Merci. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |