|  |  |
 | | | | Adresse d'un camping près de Rabat? Boshouwers · 23 janvier 2010 à 14:54 12 messages · 5 participants · 7 679 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 14:54 Adresse d'un camping près de Rabat? Message 1 de 12 · 7 622 affichages · Partager Le camping de Rabat-Salé ayant disparu, Qui preut me dire s'il existe ailleurs, ou bien celui qui est le plus proche, ouvert en Avril ou Mai. Merci, Choucrane, Merci, Choucrane, Tankyou. | | | À: Boshouwers · 24 janvier 2010 à 16:31 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 2 de 12 · 7 558 affichages · Partager Bonjour, tu as la possibilité de t'arreter à moulay bousselham avant Rabat, sinon tu continues jusqu'à Casablanca et tu prends la route cotière et à 15 km il y a un camping international situé à DAR BOUAZZA celui qui était avant à Casablanca. Bon voyage et salut. | | | À: Bichrimed · 25 janvier 2010 à 8:33 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 3 de 12 · 7 513 affichages · Partager Merci, Bichrimed. J'ai l'habitude du Maroc et je connais pratiquement tous les campings. Je reste 10/15 jours à Rabat oùu le camping a disparu par les travaux du BouRgreg, hélas pour moi. Kénitra est trop loin. Je réussi à passer une nuit par ci, une nuit par là, mais ce n'est pas sérieux, même si on m'estime dans certains quartiers. Je n'arrive pas à régler le problème de mon séjour à Rabat. Choukrane. | | | À: Boshouwers · 25 janvier 2010 à 18:08 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 4 de 12 · 7 479 affichages · Partager Salut, De la part d'un Rbati !
Tu as un camping à Témara Rte 322 route cotière "camping les sablettes"33°55.52.N 06°57.56.W
En principe à cette période j'y suis aussi.Il y en a un autre à SKIRAT, rte cotière, avant le Palais. et à Rose Marie aussi.Les Cambusias, à coté de l'hotel.
Pour une nuit, tu peux rester au parking de Marjane à la tour HassanA+Tu dois trouver aussi aux sables d'or. Mohammédia aussi ancien Fédala.Rabat c'est terminé! | | | À: Boshouwers · 25 janvier 2010 à 23:42 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 5 de 12 · 7 462 affichages · Partager Bonjour, si tu dois passer la nuit à Rabat le plus proche c'est Skhirate, un camping en face de l'hotel La Kasbah et comme ça tu auras le lendemain pour visiter Rabat.
Salut. | | | À: Bichrimed · 26 janvier 2010 à 5:46 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 6 de 12 · 7 454 affichages · Partager Merci beaucoup, Bichrimed. J'aime Rabat, j'y ai vécu pendant 5 ans. Salut | | | À: Frankia12 · 26 janvier 2010 à 5:51 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 7 de 12 · 7 452 affichages · Partager Merci Frankia 12. Je regrette le camping de Salé qui répondait à mes besoins. Je restais 15 jours pour y vivre. Salut | | | À: Boshouwers · 26 janvier 2010 à 9:06 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 8 de 12 · 7 449 affichages · Partager Bonjour, c'est sur Salé manque, je suis de Rabat heureusement que j'ai des amis ou je peux mettre le camping car dans le jardin, mais TEMARA est proche, une dizaine de Kms sur la route cotière.Bonne journée Pierre | | | À: Boshouwers · 26 janvier 2010 à 15:42 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 9 de 12 · 7 429 affichages · Partager Moi aussi, j'y ai vécu 5 ans, 3 à Témara et 2 à Rabat c'est belle ville, je vous souhait un bon séjour. Salut. | | | À: Boshouwers · 26 janvier 2010 à 15:45 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 10 de 12 · 7 427 affichages · Partager De toute façon au mois de mai c'est l'ouverture de la saison estivale, tous les campings esront au rendez-vous. Très bonne navigation. | | | À: Bichrimed · 2 août 2010 à 13:05 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 11 de 12 · 6 755 affichages · Partager De toute façon au mois de mai c'est l'ouverture de la saison estivale, tous les campings esront au rendez-vous. Très bonne navigation.
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a expérimenté le camping "sun dance village" à Salé? et s'il existe réellement. De même que le camping "bellevue" sur la route de meklnès? merci pour vos réponses | | | À: Boshouwers · 2 août 2010 à 16:26 Re: Adresse d'un camping près de Rabat? Message 12 de 12 · 6 750 affichages · Partager Nous avons fait le Maroc le printemps 2009 avec le guide Gandini Très bien pour tous les renseignements. Au Maroc je déconseille le camping sauvage. Mais les prix sont très bas et on fait vivre les gens du pays. On peut descendre jusqu'au sud sans problèmes. Nous avons fait les gorges du Dadès et du Todra avec un grand CC. Tout s'est bien déroulé. Ne pas rouler la nuit. Bonne route | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |