Coordonnées de l'hôtel Marhaba à Agadir? ArtFunSite · 15 mai 2010 à 21:53 7 messages · 3 participants · 2 999 affichages | | | | 15 mai 2010 à 21:53 Coordonnées de l'hôtel Marhaba à Agadir? Message 1 de 7 · 2 991 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche les coordonnées (mail, adresse, N° de téléphone) de l' Hotel Marhaba Agadir. Et en plus si vous avez des infos sur cet hotel je suis, bien sur, preneur. Merci d'avance | | | À: Rivièrefox · 18 mai 2010 à 8:59 Re: Coordonnées de l'hôtel Marhaba à Agadir? Message 3 de 7 · 2 923 affichages · Partager Bonjour,
N'oublie pas que tout le monde ne dispose pas d'internet !  | | | À: Raoulx · 18 mai 2010 à 11:39 Re: Coordonnées de l'hôtel Marhaba à Agadir? Message 4 de 7 · 2 919 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr, bien sûr raoulx mais si la personne pose la question sur ce forum...c'est qu'elle a accès à internet ! | | | À: Rivièrefox · 18 mai 2010 à 11:50 Re: Coordonnées de l'hôtel Marhaba à Agadir? Message 5 de 7 · 2 915 affichages · Partager * ***..... si la personne pose la question sur ce forum...c'est qu'elle a accès à internet ! **
ça m'avait échappé..... l'age, peut etre ? ou les substances illicites ??? | | | À: Raoulx · 18 mai 2010 à 21:37 Re: Coordonnées de l'hôtel Marhaba à Agadir? Message 6 de 7 · 2 904 affichages · Partager Merci à tous, J'ai même trouvé un mail hotelbatha@menara.ma . Mais ce qui m'a troublé c'est que sur le routard l'adresse indiquée n'est pas la bonne (rue le l'unesco) alors que l'hotel batha à priori se situe Place Istiqlal BATHA. Bizarre! Non?? à moins qu'il n'y ait 2 entrées et que les routards ont une entrée à eux  ou pour ceux qui useraient de substances illicites | | | À: ArtFunSite · 18 mai 2010 à 21:39 Re: Coordonnées de l'hôtel Marhaba à Agadir? Message 7 de 7 · 2 903 affichages · Partager Heu, Je crois que c'est moi qui ait abusé cette fois!! J'étais sur l'hotel Batha et plus sur l'hotel Marhaba  Désolé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |