Maroc: la CTM s'ouvre à la réservation en ligne pour ses lignes de bus Redadeco · 4 avril 2012 à 10:54 7 messages · 6 participants · 9 439 affichages | | | | 4 avril 2012 à 10:54 · Modifié le 4 avr. 2012 à 11:49 Maroc: la CTM s'ouvre à la réservation en ligne pour ses lignes de bus Message 1 de 7 · 9 395 affichages · Partager Salut tout le monde,
Au moment ou je cherchais a repondre un voyageforumiste a propos d'un voyage interurbain, je viens de decouvrir que la CTM a lance la reservation/paiement en ligne pour les voyageurs, tres bonne initiative donc pour les gens qui planifient depuis l'etranger a l'avance et pour les nationaux aussi.
Voila www.ctm.ma vous n'avez qu'a suivre les demarches et ca marche parfaitement d'apres un ami.
Bon Voyage! | | | À: Redadeco · 4 avril 2012 à 11:39 Re: Maroc: la CTM s'ouvre à la réservation en ligne pour ses lignes de bus Message 2 de 7 · 9 376 affichages · Partager Merci de cette info !
Voilà une excellente nouvelle et un bon outil pour les voyageurs ! Espérons que Supratours www.oncf.ma/ leur emboîtera le pas ! | | | À: Lacalo · 5 avril 2012 à 7:34 Re: Maroc: la CTM s'ouvre à la réservation en ligne pour ses lignes de bus Message 3 de 7 · 9 197 affichages · Partager J'ai vu ca hier aussi ca a l'air cool on peut recevoir la réservation par sms et il n'y a plus qu'à aller chercher le billet à la gare ctm. | | | À: Acab · 7 avril 2012 à 18:15 Re: Maroc: la CTM s'ouvre à la réservation en ligne pour ses lignes de bus Message 4 de 7 · 9 130 affichages · Partager bonjour JE VOUS REMERCIE POUR CETTE INFORMATION.... mais pour moi Rabat/Beni mellell c'est écrit :Maximum 4 places par achat...bizarre non??? | | | À: Chahba · 8 avril 2012 à 11:58 Re: Maroc: la CTM s'ouvre à la réservation en ligne pour ses lignes de bus Message 5 de 7 · 9 097 affichages · Partager Oui apparemment ils limitent le nombre de sieges a 4 par transaction, bah tu n'as qu'a reserver une 2eme fois pour le nombre de places que tu veux dans la limite des places disponibles. | | | À: Redadeco · 27 décembre 2012 à 21:33 Re: Maroc: la CTM s'ouvre à la réservation en ligne pour ses lignes de bus Message 6 de 7 · 8 053 affichages · Partager Est-ce qu'il faut vraiment alller chercher ces billets à la gare ctm ou il faut simplement et seulement les imprimer ? J'ai essayé d'acheter les billets pour la seconde moitié de janvier (au fait j'arrive à Agadir l'après-midi et le lendemain à 8heures du mat je voudrais repartir à Essaouira) mais le site semble avoir bloqué toutes les demandes d'achat pour 2013.
Quelqu'un a déjà acheté des billets ctm en ligne pour dire si ça marche ?
Merci d'avance | | | À: Lacalo · 28 décembre 2012 à 14:12 Re: Maroc: la CTM s'ouvre à la réservation en ligne pour ses lignes de bus Message 7 de 7 · 8 014 affichages · Partager l'ONCF messagerie est meilleure pour ses services! j'ai eu déjà une mauvaise expérience avec CTM! j'ai envoyé un logiciel et il n'est jamais arrivé et quand j'ai réclamé, je n'étais plus accueilli par les services. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |