|  |  |
 | | | | Domaine Club Evasion au sud d'Agadir Allegro35 · 21 juin 2009 à 12:20 · 2 photos 36 messages · 17 participants · 25 901 affichages | | | | À: Sidimimi · 10 avril 2011 à 15:53 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 6 015 affichages · Partager Rebonjour...
Merci pour votre réponse plus rapide que nous ne pensions. Merci aussi de nous avoir donné votre n° de tél. nous vous appellerons courant de la semaine prochaine ce sera plus pratique. Nous nous excusons de cette intrusion dans votre vie mais ici nous en entendons tellement sur le sujet que l'on finit par y perdre notre latin et qu'un jour nous sommes enthousiastes et l'autre plus inquiets !!!! Malgré tout nous sommes de + en + pressés de venir vous rejoindre. Nous sommes venus l'année dernière au Club et nous avons toujours cet endroit dans notre tête depuis cette petite escapade !!!!! Pouvez-vous nous dire à quelle heure nous pouvons vous joindre sans trop vous déranger et en tenant compte du décalage horaire... Encore mille merci, bonne fin de journée et à bientôt Nini !!!!! et DD !!!!! | | | À: Ninidede · 10 avril 2011 à 20:32 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 5 990 affichages · Partager bonsoir mais non vous ne me dérangez pas, vous savez je ne suis pas stressée, ici nous vivons "cool" si vous avez la "free", c'est gratuit pour le Maroc "neuf "aussi, j'ai un fixe : 212 5 28 21 63 90, vous pouvez me tél le soir, car dans la journée je ne suis pas souvent a la maison "plage, piscine, sieste au soleil"!!! je sais qu'en France les gens sont inquiets pour le Maroc, je peux vous dire que tout est calme ici en attendant de vous entendre très cordialement | | | À: Sidimimi · 20 avril 2011 à 0:58 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 5 864 affichages · Partager Bonjour, Je viens de suivre le fil de ce post. N 'ayant pas encore fait de demande d 'infos sur l'achat, je souhaiterai connaitre si il y des possibilités internet Adsl ou Adsl 2 ? Ou bonne bande passante.. Quelle sont les charges mensuelles collectives ? Il y a t 'il des résidents permanents ? % de ceux qui reste + de 6 mois par an ? Avec mes remerciements | | | À: Jaganda · 22 avril 2011 à 8:30 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 5 815 affichages · Partager bonjour oui il y a des possibilités pour internet nous avons la wifi,1 mb/s pour l'instant avec tél fixe pour de 343 dh par mois, communications en plus non comprises dans le forfait, en ce qui concerne les charges mensuelles nous payons a ce jour 70€, nous trouvons que cela n'est pas justifié, mais c'est un autre débat! le % de résidents permanents n'est pas très important, a ce jour 7 villas je suis a votre disposition si + d'informations cordialement | | | À: Sidimimi · 22 juillet 2011 à 12:13 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 4 406 affichages · Partager  Bonjour Mimi
Juste pour vous prévenir que nous allons bientôt arrivés près de vous !!! Nous serons au club du 20 au 27 août pour commencer à nous installer  . Nous espérons que votre séjour en France a été agréable et que les soldes ont été réussies..... Si cela ne vous dérange pas trop nous vous téléphonerons avant notre arrivée, pour ne pas trop prendre de temps à Elodie nous espérons que vous pourrez nous guider dans nos premières démarches ! On se retrouvera chez "Mimide" !!!
A bientôt. Amicalement Nini et Dédé
PS - Petit clin d'oeil  à mon Nanard quand il lira ce message !!!!! | | | À: Ninidede · 22 juillet 2011 à 13:09 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 4 397 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre message, pas de problème je serais là, vous pouvez me téléphoner, merci mon séjour en France super et surtout plus de soleil !!! les soldes j'ai fait le plein!! ici pas de soleil de la brume de mer du brouillard, mais toutes les années c'est comme ça, juillet et aout sont les mois les moins beaux de toute l'année, mais rassurez vous fin aout il fait très beau!!!! dans l'attente de vous connaitre recevez toutes mes sincères amitiés | | | À: Sidimimi · 14 septembre 2011 à 23:03 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 4 293 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis ravis de voir que de plus en plus de monde soit attiré par notre région. Je suis enfaite l'un de vos voisin, ma maison est situé dans un village (Idoulahian) à 10 min du Club Evasion. Depuis que je suis né je passe mes vacances d'été dans mon village qui fut à l'origine construit par mes arrières grand parents. Je me permets donc de poster ce message pour partager avec vous mes expériences. Lorsque je suis venu pour la première fois au Maroc j'avais environ 10 ans et il n'y avait encore rien n'y même cette route reliant Tiznit à Mirleft. J'ai aujourd'hui 22 ans ce qui veut dire que cette région s'est très vite développée. Dans mon village, nous n'avions pas de réseau téléphonique, pas d'électricité, et pas d'eau courante. Aujourd'hui nous avons tout sauf l'eau courante, nous utilisons encore le puit et la pompe à moteur  ! Ce Club Evasion a vraiment aidé au dévelopement de la région. De nombreux membres de ma famille provenant des villages alentours ont décroché un emploi grace à ce Club Evasion. J'ai dailleurs eu plusieurs fois l'occasion d'y aller et j'ai trouvé cet endroit magnifique. Aussi, je connais très bien les propriétaires du centre équestre "Les Gazelles" que j'ai rencontré à Paris lors du salon de l'équitation. Si vous étes intérréssés pour découvrir la vie local dans mon village et connaitre les gens qui vous entourent n'hésitez surtout pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de venir vous rencontrer avec ma Renault 4 de 1986 immatriculée 78  (Les Yvelines) et vous faire découvrir mon village et si vous le souhaitez boire un petit thé ou manger une bonne Tagine dans ma maison. Petite anecdote : cette 4L m'a servie pour une action humanitaire de Paris (stade de France, lieu du départ) au désert de Merzouga !! Ce fut 10 jours de route, plus de 12000 km pour distribuer des fournitures scolaires aux enfants. Ce fut un projet que j'ai réalisé dans le cadre de mes études en école de commerce. En attendant vos réponses je vous souhaite à tous plein de bonne chose et profitez au max de ce petit coin de paradis.
J'espère à très bientôt, Jonathan Image attachée: | | | À: Sonrais · 15 septembre 2011 à 0:48 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 4 286 affichages · Partager c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation et découvrir votre village, et les gens qui en font partie, c'est toujours un enrichissement de connaitre leur culture mimi | | | À: Sidimimi · 15 septembre 2011 à 2:24 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 4 279 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre réponse, pour l'instant je suis en stage à New York donc cette année mes vacances au Maroc sont reportées. Par contre mes parents y vont plusieurs fois par ans, je leurs ferais par de notre rencontre ils vont feront visiter notre village. Quand à vous, vous avez une maison au Club evasion? Vous y vivez ou c'est une maiso secondaire ? Connaissez vous du monde aux alentours?
A bientôt  Jonathan | | | À: Sidimimi · 5 janvier 2012 à 19:32 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 4 043 affichages · Partager Bonjour, Si quelqu'un peut me répondre. Vous avez acheté au club evasion. est ce que quelqu'un peut me renseigner titre de propriété, financement, (car j'entends beaucoup de chose ;notamment absence de titre de propriété...)
vous etes passé chez le notaire pour avoir votre titre de propriété....
car nous aimerions acquerir une villa mais nous avons des doutes alors si on peut me repondre!! c'est sympa de votre part | | | À: Carole1963 · 6 janvier 2012 à 19:37 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 4 031 affichages · Partager bonsoir en effet nous n'avons pas encore notre titre de propriété, je suis au club évasion depuis 5 ans je suis résidente, aucun problème, quand au financement vous le faites vous même avec votre banque cordialement | | | À: Sidimimi · 7 janvier 2012 à 11:57 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 4 026 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse vous n'avez toujours pas votre titre de propriété depuis 5 ans!!! | | | À: Carole1963 · 7 janvier 2012 à 14:04 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 4 026 affichages · Partager ce n'est pas un problème l'éclatement des lots se ferra lorsque tout sera terminé, au Maroc c'est chose courante | | | À: Sidimimi · 7 janvier 2012 à 16:53 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 4 020 affichages · Partager IL me semble préférable d'attendre par prudence... l’éclatement des lots... conseil de mon notaire.
Merci pour vos réponses
Carole | | | À: Carole1963 · 14 février 2012 à 5:23 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 3 911 affichages · Partager Bonjour j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur une société Canadienne du Québec qui détient une sous-division au Maroc. Il s'agit d'une société dans le domaine de l'immobilier au Canada. Elle semble faire la promotion du Domaine Club Évasion sous la banière BlueGreen Real Estate SARL. (Société Existante au Maroc selon mes vérifications) Ils ont un des sites web très simples et intéressants httpbluegreenrealestate.com ( Maroc) et httpguyturgeon.com ( Canada)
httpm.bluegreenrealestate.com (pour les mobiles ou téléphones intelligents)
Ils ont une formule assez amusante et profitable pour ceux qui veulent faire l'acquisition d'une villa, mais aussi pour ceux qui veulent y investir dans le but de profiter de l'endroit ou bien d'en tirer des profits.
À ce que j'ai compris ils sont affiliés avec plus de 2600 resorts et ce dans 75 pays!
J'y serai en visite avec un collègue en Avril, car j'ai une tante qui a déja acheté! J'ai bien hâte de voir ce fameux projet!
Si vous avez des questions
info@bluegreenrealestate.com Image attachée: | | | À: Carole1963 · 29 janvier 2014 à 14:47 Re: Domaine Club Evasion au sud d' Agadir Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 2 699 affichages · Partager Le club évasion est un lieu qui existe, situé entre Aglou et Mirleft c'est très calme et magnifique. J'y ai passé une semaine il y a 8 mois, j'étais enchantée et mes enfants (14 et 17 ans) aussi. L'endroit est vaste et entretenu. Je me suis renseignée auprès du promoteur pour acheter, c'est un homme sérieux, qui m'a expliqué pour les titres de propriété. En fait le promoteur dispose d'un titre mère divisé en quatre parties. Lorsqu'une de ces parties est totalement construite et terminée alors il est possible de récupérer son titre individuel de propriété. Dans l'attente l'acheteur est quand même propriétaire de sa maison sur le terrain. Je pense acheter bientôt. Je pense que c'est un espace rare et une bonne opportunité surtout à ce prix la. Je les ai eu récemment par mail, il va bientot y avoir un conseiller clientèle en France pour répondre à nos questions. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |