Je suis rentré samedi dernier, le 23, de
Marrakech avec un avion Royal Air Maroc frété par
Atlas Blues, record battu, 2 h pile (un Boeing 747) mais normalement il faut compter 2 h 30.
Il faisait déjà chaud 37° mais les nuits plus fraîches 22 °.
Je signale à tous les collègues de Voyages Forum ma satisfaction de voler avec
Atlas Blues, des prix intéressants et des horaires respectés.
Bon vol et bon voyage
gdpuces