Le Maroc en 1250 GSX, possible? Guitar71 · 5 janvier 2015 à 21:58 7 messages · 6 participants · 1 594 affichages | | | | 5 janvier 2015 à 21:58 Le Maroc en 1250 GSX, possible? Message 1 de 7 · 1 589 affichages · Partager Bonjour
Je me dis en ayant déjà été au Maroc sans moto qu'un tour là-bas avec une grosse routière comme la mienne devrait être possible. Si vous l'avez déjà fait, ou si vous avez juste des infos sur le sujet, votre avis éclairé me serait bien utile pour peaufiner et valider ce projet qui ne devrait voir le jour qu'en 2016... J'aime profiter des projets bien à l'avance!
Merci à vous | | | À: Guitar71 · 5 janvier 2015 à 23:07 Re: Le Maroc en 1250 GSX, possible? Message 2 de 7 · 1 568 affichages · Partager Bonjour nous on le fait en ktm adventure et depuis deux ans en fourgon aménagé avec la moto en remorque, enfin bref, on a croisé régulièrement des routières gt, des harley et meme une hayabusa a merzouga !!! Sans faire de pistes il y a deja pas mal de choses à voir.
JiPé | | | À: Guitar71 · 6 janvier 2015 à 16:06 Re: Le Maroc en 1250 GSX, possible? Message 3 de 7 · 1 512 affichages · Partager Bonjour, Bien sur que c'est réalisable avec une grosse routiére, Le Maroc est un pays ou, il fait bon faire de la piste, mais comme dit plus-haut, il y a de quoi se régaler, tout en restant sur l'asphalte, c'est un très beau pays  Bien cordialement | | | À: Guitar71 · 6 janvier 2015 à 20:31 Re: Le Maroc en 1250 GSX, possible? Message 4 de 7 · 1 494 affichages · Partager Salut Guitar71, Les seuls soucis seront les radars !!!. N' oublie pas de bien conserver la feuille d' importation temporaire de la douane et a ton retour chez toi conserve-la plusieurs années afin de pouvoir justifier que tu as ressortis ta moto du pays.Contrôle que la carte verte de l' assurance de la moto ne soit pas échue. Pour les stationnements en ville 2 Dhm et 5 Dhm pour la nuit. Bonne route.Olim | | | À: Olim · 8 janvier 2015 à 20:35 Re: Le Maroc en 1250 GSX, possible? Message 5 de 7 · 1 420 affichages · Partager Merci à vous pour ces confirmations de mes premières impressions. Je vais m'atteler à la préparation et reviendrai sûrement vers vous pour d'autres infos.
Et n'oubliez pas: ON EST TOUS CHARLIE | | | À: Guitar71 · 21 janvier 2015 à 9:50 Re: Le Maroc en 1250 GSX, possible? Message 6 de 7 · 1 290 affichages · Partager aucun problème avec une grosse routière, les routes du sud sont merveilleuses, bonnes et peu de circulation. Tu vas pourvoir prendre ton pied... | | | À: Guitar71 · 26 septembre 2015 à 18:32 Re: Le Maroc en 1250 GSX, possible? Message 7 de 7 · 947 affichages · Partager Bonjour,
Voilà un itinéraire à découvrir les merveilles naturelles juste à coté d'une vallée appelé: Amellago. De Meknes - Azrou - Midelt - Rich - Amellago...... De Marrakech - Ouarzazate - Sekoura -Boumalne de dades - Tinghir - Gorges de Todgha -Tamtatouchte - Ait hani - Assoul - gorges d'imiter - Amellago.......
Bon voyage Mes salutations | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |