Maroc en 4x4: qui a été dans le Siroua? Razul · 20 février 2011 à 20:25 3 messages · 3 participants · 1 421 affichages | | | | 20 février 2011 à 20:25 Maroc en 4x4: qui a été dans le Siroua? Message 1 de 3 · 1 419 affichages · Partager Bonjour, Nous avons en projet d'aller dans le Siroua avec notre 4x4 perso, à la découverte de jolis paysage par des routes autant que par des pistes. Quelques heureux voyageurs en 4x4 pourraient-ils nous faire profiter de leurs retours d'expériences ? Qu'ils en soient d'avance remerciés. A + ? Razul | | | À: Razul · 23 février 2011 à 10:09 Re: Maroc en 4x4: qui a été dans le Siroua? Message 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager | | | À: Razul · 2 mars 2011 à 9:36 Re: Maroc en 4x4: qui a été dans le Siroua? Message 3 de 3 · 1 272 affichages · Partager J'ai un peu tourné dans le Siroua d'Anezal à Aoulouz il y a de ça...................quelques années. J'y suis revenu plus tard mais avant 2005. Déjà, quelques pistes étaient goudronnées. Ce sont de beaux paysages d'altitude avec des villages d'estive dans des sortes de cratères et surtout un passage dans des gorges surprenant par la consistance des roches. Je n'ai pas de trace car à l'époque je me fiais essentiellement à la Michelin 959. Le versant W est très humide, tu peux faire le plein d'eau potable. Je me souviens qu'en avril, il y avait du vent plutôt froid. Ce n'est pas comparable au Sarhro par les paysages. Peu ou pas de tourisme dans le coin bien qu'à Taliouine, quelques auberges-camping se développent. Bon voyage. | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |