|  |  |
 | | | | Maroc en camping-car: attention à l'addition Totol · 5 mars 2013 à 13:54 16 messages · 10 participants · 5 159 affichages | | | | 5 mars 2013 à 13:54 Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 1 de 16 · 4 772 affichages · Partager attention au campingcaristes séjour a tantan plage et arrét pour restauration a l'auberge des 2 chameaux, les prix affichés ne sont plus les memes lors de l'addition, que dire a la patronne bretonne qui veut rien savoir je déconseille cette auberge des bons restaurants dans le centre ville, avec prix affichés et pas de surprise a la fin du repas | | | À: Totol · 5 mars 2013 à 21:49 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 2 de 16 · 4 685 affichages · Partager bonjour,
pour moi c'est simple le prix qui est affichée, c'est le prix que je paye je mets l'argent sur la table, je me lève et je suis parti aussi simple que cela un jour sur une terasse place jamna el fna, le serveur a essayé de nous barer la sortie, mais on est sorti, sans donner qq chose de plus, il nous a menacé, j'ai demandé d'appeler la police, il nous a suivi pendant 200mètres, mais on a continué notre route
Dirk | | | À: Totol · 6 mars 2013 à 17:48 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 3 de 16 · 4 552 affichages · Partager attention au campingcaristes séjour a tantan plage et arrét pour restauration a l'auberge des 2 chameaux, les prix affichés ne sont plus les memes lors de l'addition, que dire a la patronne bretonne qui veut rien savoir je déconseille cette auberge des bons restaurants dans le centre ville, avec prix affichés et pas de surprise a la fin du repas
Bonjour
Il ya un an tout juste un an la patronne agissait de la même façon. nous sommes partis=un gros scandale A DESCONSEILLER Claude | | | À: Totol · 6 mars 2013 à 19:24 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 4 de 16 · 4 523 affichages · Partager mème problème fin janvier...déja au départ pas trés sympa, et à l addition, aprés réclamation, trés vulgaire et grossière... | | | À: Denisou · 13 mars 2013 à 10:10 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 5 de 16 · 4 278 affichages · Partager Bah mince alors... Je suis passé deux fois (à l'aller fin 2010 et au retour printemps 2011) à cette auberge et à ce moment là tout était réglo... C'est vraiment dommage!!! Faut quand même avouer que Tan Tan n'est pas le coin le plus accueillant du Maroc, peut-être aurait-elle du rejoindre la bretagne! Zut de zut! | | | À: Totol · 18 mars 2013 à 21:01 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 6 de 16 · 4 114 affichages · Partager Salut GG fait comme moi, je vais toujours chez les gens du pays, gites ou hôtels ou camping... c'est pour ça que j'aime le Maroc.. l'acceuil y est toujours bon et chaleureux... les "étrangers", eux y vont généralement pour ramasser de la monnaie....à part quelque-uns...ce n'est que mon avis... allez désespère pas, fait le bon choix pour la prochaine escapade...Cordialement..Rv. | | | À: Cube18 · 18 mars 2013 à 22:02 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 7 de 16 · 4 098 affichages · Partager Bonsoir, Oui, sont pas marrant ces français commerçants! La dérnière fois au relais "paradis nomade"a Agadir, j'étais seul, il n'y avait pas d'autre client, la patronne me dit: "on boit l'apéritif avec des amis, vous venez vous joindre a nous ?" Et vl'an sur la note, et pas donner l'apéro! Pitoyable! | | | À: Totol · 14 décembre 2013 à 15:34 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 8 de 16 · 3 123 affichages · Partager j ai entendu parler de votre histoire car la patronne la cite lorque l on passe une commande et c est normale que les tajines de poulet et chameaux ne sont pas au meme prix c est vrai que sur sa carte exterieur sa commencait a s effacer mais il est inscrit tagine entre 60dh et 75 dh par contre il parait que vous aviez pris des cotes de chameau qui sont normalement facturer 140dh et elle vous a fais payer que 95dh car elle n etait pas aussi grosse que en temps normale moi je trouve que quand on veut critiquer un endroit il faut penser a tout dire escuser moi mais j ai l habitude d aller chez christine la bretonne et elle est plutot a donner gratuita manger a des pauvres et elle n est pas au maroc pour s enrichir | | | À: Claudea85 · 14 décembre 2013 à 15:46 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 9 de 16 · 3 110 affichages · Partager escusez moi claude mais vous devez etre le 2 couple qui est venu chez christine manger et vous etiez au camping des sable d or ou atlanticque car vous eties 4 personne donc 2 couple alors la patronne est tres aimable et pour l addition reporter vous a la reponse que j ai a vos amis et christine n a jamais ete vulgaire vous devez vous tromper avec le couple precedent qui tenais l auberge ne soyez pas jaloux d une femme qui essaie de tenir un commerce pour aider des marocains | | | À: Leneel · 14 décembre 2013 à 17:15 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 10 de 16 · 3 082 affichages · Partager Rien ne vous empêche de retourner dans cet endroit "auberge des 2 chameaux", A TAN TAN pour ma part vous avez votre version et moi, j'ai la mienne Pour se rattraper on facture plus cher. Cela n'est pas une affaire d'argent, mais le principe !!! de prendre les gens pour des imbéciles pour les tagines de chameaux on a vu que les os et pour tout dire est ce que vous réglez une entrecote quand vous prenez une talgine ?? Quand on veut faire un geste commercial d'un coté, il faut pas facturer d'un autre coté pour retomber sur ses pieds | | | À: Leneel · 14 décembre 2013 à 17:21 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 11 de 16 · 2 859 affichages · Partager voir les messages ci dessus, si christine donne gratuitement a manger, il n'y aurai pas de critiques a son egard | | | À: Totol · 14 décembre 2013 à 23:12 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 12 de 16 · 2 827 affichages · Partager curieux le point de vue de Totol, je cite :
"si christine donne gratuitement a manger, il n'y aurai pas de critiques a son egard "
mais pourquoi une commerçante devrait fournir ses clients gratuitement ??? Ce Totol a une drôle de conception. çà sent le règlement de compte cette histoire. | | | À: Totol · 15 décembre 2013 à 10:41 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 13 de 16 · 2 793 affichages · Partager escusez moi vous avez mal compris vous eties 4 2 mangeait des tajines et 2 des cotes de chameau si je compte 2 tajine a 70dh piece=140dh 2cotes des chameau a 95dh pieceau lieu de 140 dh=vous avez payer190dh au lieu de 240dh escusez moi pour c est precision mais justement je suis au 2 chameaux pour 1 semaine par la meme christine souhaite le bonjours a vous tous et remercie ce forum ici beau temps tempete de" sable et vent finis maintenant peche | | | À: Leneel · 15 décembre 2013 à 11:03 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 14 de 16 · 2 789 affichages · Partager Salut,
C'est possible d'aller régler vos comptes en privé svp?
Les débats houleux j'adore mais....se battre pour une note de resto d'il y a quelques années...  ....en plus, richard, c'est pas ton pognon ni ton histoire  ...enfin bref...
Je passe dans ce coin au moins deux fois par an depuis 1999, j'ai des anecdotes sur Christine qui peuvent la mettre en valeur et d'autres lui faire une mauvaise pub...Comme pour tous commerce je dirais, pas besoin d'en faire un foin, laissons interpol tranquille | | | À: Leneel · 15 décembre 2013 à 12:10 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 15 de 16 · 2 781 affichages · Partager escusez moi claude mais vous devez etre le 2 couple qui est venu chez christine manger et vous etiez au camping des sable d or ou atlanticque car vous eties 4 personne donc 2 couple alors la patronne est tres aimable et pour l addition reporter vous a la reponse que j ai a vos amis et christine n a jamais ete vulgaire vous devez vous tromper avec le couple precedent qui tenais l auberge ne soyez pas jaloux d une femme qui essaie de tenir un commerce pour aider des marocains
Bonjour Richard En ce qui me concerne, je ne vous permet aucune suppositon nous étions quatre dans le restaurant, sans aucun lien.Relisez moi, dites moi à quel moment j'ai dit que cette personne était vulgaire??? Vous parlez de "jalousie".......Aîe!!!!! Monsieur, ayant déja sillonner le Maroc de long en large, sans aucun problême, j'y retourne pour trois mois à compter de la mi-février 2014. (pour la 4ème fois). Si vous le souhaitez adressez moi un message privé, prenons un rendez vous si vous vous trouvez dans ce magnifique pays pendant cette période, même en France !!!!!!! peut-être suis-je arrivé un jour "pas fait comme les autres" pourquoi pas.... Sans vouloir blesser qui que ce soit, je maintiens ce que j'ai écris. Bon dimanche vous. Je vous souhaite un bon dimanche. | | | À: Leneel · 15 décembre 2013 à 12:40 Re: Maroc en camping-car: attention à l'addition Message 16 de 16 · 2 770 affichages · Partager vous avez rien compris !!!!, peut importe le nombre, cela me regarde, polémique pour rien !!!! bien le bonjour a christine le maroc c'est formidable bonne vacances ! s'il y a un restaurant a éviter au MAROC c'est bien L'AUBERGE DES 2 CHAMEAUX A TANTAN | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |