merci bcp pour votre réponse, cela me sera utile.
Malheuresement, toujours les memes comportements scandaleux de certains qui dénaturent la cohabitation des camping caristes avec les locaux, et, lorsque l'on connait la gentillesse des Marocains, c'est vraiment choquants !!
bonne journée
Bonjour,
Effectivement, les Marocains sont plutôt des gens chaleureux et accueillants.
Alors, pourquoi ne pas "stationner" là où moyennant qq dhirams, ne pas aller là où il gagneront qq sous.?.
Mais un sou étant un sou, on peut aussi penser que cela coûte trop cher.
Mais ce n'est qu'un avis perso......
La quête du séjour à moindre coût, au
Maroc (ou ailleurs), restera pour longtemps, un vaste sujet sur cet estimable forum.
Après, (pour connaître un peu), la vie est bien sur moins cher au
Maroc qu'en
France.
Mais il ne faut pas espérer des Marocains, qu'en permettant qu'on fasse n'importe quoi, ils amortissent le prix d'un CC.
Le CC c'est plutôt une certaine idée de la liberté, mais certainement pas le moyen d'en faire payer le coût de son acquisition par les "locaux" (que ce soit en
France ou ailleurs) des endroits où l'on stationne.
Perso, nous avons un (gros) machin 4x4. Au
Maroc, nous sommes sans doute plus libres d'aller, en toute liberté, dans certains endroits (autorisés, mais) "mal pavés" ; Mais quant au côté économique de la chose.........
Mais, on peut voir les choses différemment....
Bon
Maroc,
Razul