Maroc: enregistrement dans les auberges de jeunesse avant midi, possible ou pas? Payasoo · 1 février 2010 à 11:00 4 messages · 4 participants · 1 149 affichages | | | | 1 février 2010 à 11:00 Maroc: enregistrement dans les auberges de jeunesse avant midi, possible ou pas? Message 1 de 4 · 1 148 affichages · Partager Bonjour Est-ce que c'est possible de check-in avant midi dans les auberges de jeunes? Je ne veut pas marcher avec mes bagages...?c'est un peu tard si on arrive l'après-midi... Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Payasoo · 3 février 2010 à 3:08 Re: Maroc: enregistrement dans les auberges de jeunesse avant midi, possible ou pas? Message 2 de 4 · 1 085 affichages · Partager bonjour. je suis présentement a la recherche de la même information. J'ai donc bien hâte que quelqu'un te réponde. J'ai un contact laba et je lui ai posé la question. Il devrait me répondre sous peu donc je t'écris dès qu'il me répond! bon planning! | | | À: Payasoo · 3 février 2010 à 6:58 Re: Maroc: enregistrement dans les auberges de jeunesse avant midi, possible ou pas? Message 3 de 4 · 1 059 affichages · Partager oui c'est possible mais c'est à partir de 10h bon voyage :) | | | À: Payasoo · 3 février 2010 à 7:30 Re: Maroc: enregistrement dans les auberges de jeunesse avant midi, possible ou pas? Message 4 de 4 · 1 053 affichages · Partager bonjour, s' il y a de la place, ça ne posera pas de problème, de toutefaçons, il est toujours possible de déposer ses bagages en attendant. celle de Fes est vraiment sympa, nécessité de réserver. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |