Dates exactes en juillet et août pour faire la traversée Tarifa - Tanger en voiture? Gerardcyclo · 23 avril 2009 à 8:12 6 messages · 5 participants · 3 109 affichages | | | | 23 avril 2009 à 8:12 Dates exactes en juillet et août pour faire la traversée Tarifa - Tanger en voiture? Message 1 de 6 · 3 106 affichages · Partager Bonjour les forumeurs amoureux du maroc. quelqu'un pourrait il me rappeler les dates exactes en juillet et aout où il y a possibilité de traverser avec un voiture de tarifa à tanger. L'année dernière je suis passé en juillet mais je ne me souviens plus de la date. merci d'avance gérard | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gerardcyclo · 23 avril 2009 à 14:28 Re: Dates exactes en juillet et août pour faire la traversée Tarifa - Tanger en voiture? Message 2 de 6 · 3 079 affichages · Partager bonjour mr, je crois que seul sur le site de comanav que tu peux trouver des rensigments précises. | | | À: Gerardcyclo · 23 avril 2009 à 18:13 Re: Dates exactes en juillet et août pour faire la traversée Tarifa - Tanger en voiture? Message 3 de 6 · 3 049 affichages · Partager Bonjour
Tarifa- tanger en juillet, aout. Ni date, ni horaire, ni billet á l´avance. Etre sur place, acheter un billet pour le 1er bateau. | | | À: Gerardcyclo · 25 avril 2009 à 13:58 Re: Dates exactes en juillet et août pour faire la traversée Tarifa - Tanger en voiture? Message 4 de 6 · 2 998 affichages · Partager y'en a toute les 30 min ou toute les heures des bateaux pas besoin de quoi que ce soit faut arriver avec son billet et Zou marrueccos | | | À: Zreka · 25 avril 2009 à 14:20 Re: Dates exactes en juillet et août pour faire la traversée Tarifa - Tanger en voiture? Message 5 de 6 · 2 993 affichages · Partager Ok merci pour tous ces renseignements. | | | À: Gerardcyclo · 25 avril 2009 à 20:05 Re: Dates exactes en juillet et août pour faire la traversée Tarifa - Tanger en voiture? Message 6 de 6 · 2 981 affichages · Partager je ne suis pas sure qu'il y ait des bateaux pour voiture tout l'été
l'an dernier j'ai cru lire sur le forum qu'il y a une période réservée au bus
je vais chercher le n° de fone d'une agence de tarifa, tu pourras leur demander conseil, il y a tjrs une personne qui parle français
boussa hadinna | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |