Lu2 · 8 janvier 2011 à 13:45 5 messages · 3 participants · 3 559 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 13:45 Dates du festival des Amandiers à Tafraoute? ( Maroc) Message 1 de 5 · 3 555 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un sait-il à quelles dates aura lieu le festival des amandiers à Tafraoute cette année ? Merci. | | | À: Lu2 · 8 janvier 2011 à 13:56 Re: Dates du festival des Amandiers à Tafraoute? ( Maroc) Message 2 de 5 · 3 540 affichages · Partager Bonjour,
La date d'un festival (fête ou moussem, meme combat !) au Maroc, on ne la connait que quand on l'a loupé et qu'il a eu lieu ! | | | Bonsoir, vous confirmez ce qu'il m'avait semblé constater avec l'expérience mais on ne sait jamais... | | | À: Lu2 · 10 janvier 2011 à 18:37 · Modifié le 10 jan. 2011 à 20:12 Re: Dates du festival des Amandiers à Tafraoute? ( Maroc) Message 4 de 5 · 3 429 affichages · Partager Bonsoir,
Selon l'hôtel Salama à Tafraout, à qui j'ai passé un message cette après midi, m'a répondu que la date n'était pas encore connue. J'attends cette date pour réserver une chambre.
Bien cordialement. | | | Bonsoir, vous voudrez bien me tenir au courant ? Merci par avance. Bien cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |