Coucou à tous...
Me voila enfin rentré du
Maroc apres un bon mois et 8000 km.....
L'histoire de GomeZ et TavareZRevenons 1 mois en arriere...
Voila enfin les vacances, tous les petits détails sont réglés, la voiture est ok, les bagages chargées (ouf j'ai pu tout mettre), les papiers sont prét, le gaz éteint...l'eau, l'électricité.....
Enfin on peut partir...
L'itinairaire a été murement calculé, monsieur Michelin et madame Mappy m'y ont aidé...
Dans la joie et la bonne humeur nous demarrons.... VIVE LES VACANCES
Le voyage de bon matin se passe tres bien, il fait frais, personne sur la route et nous traversons tranquillement l'
Espagne direction
Madrid
Tout a été calculé pour emprunter l'itinéraire périphérique extérieur....
Là ou tout devait bien se passer les problèmes commencent.........
Nous sommes trois dans la voiture, heureux, le sourire, nous traversons
Madrid sur une magnifique 4 ou 5 voix et pas un chat a l'horizon....
Quelques voitures par ci par là....
puis soudain..... un véhicule s'avance à ma hauteur, instinctivement j'attends a le voir me dépasser mais....rien....
Je tourne alors la tête et là; je me rend compte qu'il est à ma hauteur....
Deux types sont a bords (Gomez et Tavarez), celui face a moi, forte corpulence, lunette de soleil noir, bouclette, il me regarde et me sort une pseudo carte de police qu'il colle a la fenêtre en me faisant de grands gestes de le suivre avec un rictus au visage....
Il me faut qques secondes pour analyser ce qui m'arrive, (mes phares sont allumés pour les tunnel, ma vitesse correcte) que veulent ils encore ? qu'ai je fait ?
Puis la le DéCLIQUE... je me rappelle de ces histoires lues ici et la....
la suite....
La suite.....
L'histoire de GomeZ et TavareZ 2
Je n'ai absolument rien fait.....
Fier comme un coq, (en faite Un pincement a la poitrine,) je décide de ne pas les suivre au moment ou il me dépasse....
Il n'en n'ai pas question,....
S'ils veulent me contrôler ce sera a la prochaine station mais je ne sortirai pas de ce magnifique boulevard a 5 voix ou il n'y a presque personne et ou les différentes sorties vers les villages sont dessertes....
Sur de leurs effets, la voiture nous dépasse.... et la deuxième pincements a la poitrine, il s'agit en faite d'une vieille, trés vieille BMW 5.25 tds...
Enfin une de ces BM des années 88 90...la plaque est a moitié effacée ect.....
Je regarde droit devant moi, je re-vérifie que les portes sont tj fermée (je les fermes a chaque fois en roulant)
puis je vois la voiture de
GomeZ devant moi prendre la première sortie.....
Imperturbable, je continue, direct, gouddéme... Rhlass pour eux et si c'est des flics ils me rattraperont et je ferais le mesquine qui n'a rien compris et qui a eu peur....
A ce moment la ils comprennent que je ne vais pas les suivre, ils sont deja engagés sur la voix de sortie et la je vois
TavareZ au volant...
Petit, maigrichon, gominé, des lunettes a la strarsky version miroir....
Il me regarde en souriant... en me faisant un geste de ses deux mains....
Je continue imperturbable mon chemin... un calme de mort règne dans la voiture, toujours cette boule au ventre qui se diffuse...
J'use le rétroviseur avec mes yeux pour voir si la voiture revient......
RIEN.......
Plusieurs km plus loin enfin le silence dans la voiture se transforme en : explication, supputation, hypothese... du style : mésrotte, ould Haramm, amar ; taselte babak etc bip bip (censure)
De nouveau fier comme un poulet; je leur dit : vous avez vu ? hun ?? vous avez vu ??
Du style, regardez la maitrise, et comme quoi cela sert internet.....