|  |  |
 | | | | Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/Ceuta ou Tanger? Simwood · 5 août 2009 à 11:06 26 messages · 8 participants · 6 767 affichages | | | | 5 août 2009 à 11:06 Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 5 258 affichages · Partager Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la compagnie qui pratique les meilleurs tarifs pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger. taris pour camping car et véhicule particulier, en octobre prochain. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simwood · 5 août 2009 à 11:10 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 251 affichages · Partager | | | À: Larab2Crvis · 5 août 2009 à 11:24 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 209 affichages · Partager Merci larab2Crvis, Mais en décodé çà donne quoi ? - Tarifs en euros, compagnie à choisir, adresse... Bonne journée | | | À: Simwood · 5 août 2009 à 11:29 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 201 affichages · Partager Merci larab2Crvis, Mais en décodé çà donne quoi ? - Tarifs en euros, compagnie à choisir, adresse... Bonne journée
mdrrrrrr
il serait temps de lire les liens qu'il t'a donné | | | À: Simwood · 5 août 2009 à 11:32 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 197 affichages · Partager En décodé, faut cliquer sur chaque lien, le lire attentivement, noter et garder les réponses pertinentes. | | | À: Nemo1001 · 5 août 2009 à 21:10 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 124 affichages · Partager Bonjour nemo1001, Justement, j'ai lu les liens, si tu arrives à trouver un tarif pour octobre et le nom d'une compagnie, dis le moi, c'est une discution où il y a à prendre et à laisser. je vais chercher autrement, merci et bonne journée. | | | À: Larab2Crvis · 5 août 2009 à 21:13 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 120 affichages · Partager Merci à toi larab2crvis, c'est sympa de ta part, mais je voulais une réponse plus précise. Ce sont des extraits de forum donc impossible d'obtenir une réponse claire. bonne journée | | | À: Simwood · 5 août 2009 à 21:21 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 116 affichages · Partager | | | À: Simwood · 5 août 2009 à 21:23 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 5 117 affichages · Partager si tu lis bien les lines que larab t'a donné, tu aurais les noms des cies et tout ce qui suit...ensuite voir avec eux les tarifs, non????
les cies ne viennent pas declarés le calendrier des prix sur le forum et d'ailleurs personne ne peut avoir par coeur les combinaisons et prix
tu es vraiment trop drole, je crois que tu confond agence de voyage et forum
Et pour finir en haut du forum, il y a un outil "rechercher" qui permet de retrouver ce que tu recherches (nom des cies) | | | À: Nemo1001 · 6 août 2009 à 9:37 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 5 072 affichages · Partager Salut memo1001, Eureka, j'ai trouvé !, il semble que les meilleurs tarifs actuels soient pratiqués par l'agence VIAJES NORMANDIE à LOS BARRIOS Espagne.
Mais tu sais je ne confonds pas agence de voyage et forum, je pensais simplement qu'un usager pouvait me communiquer le tarif qu'il avait eu récemment ainsi que le nom de la compagnie. Sur les liens que j'ai lus, il y a des informations contradictoires, donc pas fiables. bonne journée | | | À: Larab2Crvis · 6 août 2009 à 9:43 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 951 affichages · Partager
Merci, c'est sympa, | | | À: Simwood · 6 août 2009 à 10:18 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 946 affichages · Partager content pour toi, bon voyage | | | À: Simwood · 7 août 2009 à 12:02 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 814 affichages · Partager  tuyaux sur : guide Gandini emile.verhooste@spanteladsl.net www.lemarocencampingcar.com billets super plan ex:aller/retour voiture+caravane+2 adultes en 03/09-05/09 230euros agence: ticket.gutierrez@telefonica.net
pour l'histoire Gandini était dans le sud en avril.  le routard au retau à Guelmin avec sa voiture devant la porte, je comprends qu'il a du bien manger pour pas cher! mi MAI vers 12 h locale avant la sortie de la mosquée.  vu de mes yeux! J-Luc | | | À: Simwood · 7 août 2009 à 13:34 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 793 affichages · Partager je suis bien contente que quelqu'un se renseigne sur les tarifs je me suis faite "arnaqué" pour cette traversée j'ai pris mes billets sur internet 2 mois avt mon départ avec directferry j'ai payé 400 euros pour 1 véhicule, 2 adultes et 1 enfant j'aurais du payé 180 euros normalement je me suis renseigné plein de kiosque le long de l'autoroute et sur place, pas de problème pour avoir des billets sur internet, ce que l'on ne dit pas ;c'est que nous avons eu 1 hydreglisseur qui met 2 fois moins de temps et super classe, j'en demandais pas autant si vous n'êtes pas a 1/2 heure près, prenez vos billets sur place soyez vigilant | | | À: Marcelluc · 8 août 2009 à 9:40 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 665 affichages · Partager Bonjour marcelluc, Merci pour ces renseignements, 230 euros pour deux personnes un véhicule et une caravane me semble un prix correct.
Par contre excuse moi, mais j'ai pas bien compris l'histoire du resto de Guelmin ???
Bonne journée. | | | À: Flo56 · 8 août 2009 à 9:44 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 664 affichages · Partager Bonjour flo56, Vous avez raison, s'agissant des prix, c'est le flou artistique et ils se font un peu à la tête du client, c'est pour cela que j'ai lancé cette discution. J'envisage de partir fin octobre, je préfère me renseigner avant, les prix varient du simple au triple.... Bonne journée et merci pour ce témoignage. | | | À: Daniele777 · 8 août 2009 à 9:49 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 662 affichages · Partager Bonjour daniele777, Merci pour ces tuyaux, c'est gentil, j'ai aussi une adresse intéressante: -" Grandi Navi Véloci" compagnie qui fait Barcelone - Tanger, à des prix pas trop prohibitifs, Bonne journée. | | | À: Simwood · 8 août 2009 à 16:36 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 619 affichages · Partager  Bjr, le guide du routard est censé tester anonymement les sites d'acceuil pour mettre sur son bouquin un point de vue objectif! (acceuil, qualité, prix) en garant son breack publicitaire devant le restau ou il déjeune, je doute que l'anonymat soit respecté! Toujours bonne vacances ! J-Luc | | | À: Marcelluc · 9 août 2009 à 0:52 Re: Meilleurs tarifs de ferries pour la traversée Algésiras/ Ceuta ou Tanger? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 572 affichages · Partager Y a que les neuneus pour croire que les guides touristiques travaillent encore dans la transparence. Ca aide (certainement) mais ce sont davantage des sangsues à pomper le fric des lecteurs et de celui des moutons en mal de Panurge subjectif et manipulateur. On trouve sur le forum autant (voire plus) de tuyaux et de bons plans qu'on en trouve prodigués dans tous ces guides-papier (Q) réunis. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 619 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |