Tarif de la traversée Algaciras-Tanger? Zak4you · 15 juillet 2009 à 22:54 26 messages · 11 participants · 7 092 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 22:54 Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 5 797 affichages · Partager bonjuor à tout le monde, j'ai bien l'intention de faire la traversèe algaciras / tanger, alors si c'est possible je voulais juste poser une question sur les tarifs de la traversèe en bateau pour le vehicule et les passagers, et si c'est possible, le coffre du toit, il est compté avec la voiture où bien il est compté appart, merci beaucoup pour vos réponses d'avance. | | | À: Zak4you · 16 juillet 2009 à 22:23 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 655 affichages · Partager Tanger- Algésiras: 2 adultes+ voiture= 1665 dhs l'aller simple, 3000 l'aller-retour. Par contre, je n'ai pô trop compris ce que tu voulais dire par " et si c'est possible, le coffre du toit, il est compté avec la voiture où bien il est compté appart" Tu parles du porte-bagages? A moins que votre véhicule ressemble à ceux qu'on croise tôt le matin sur le chemin du souk, je ne pense pas qu'on puisse vous faire payer un supplément. | | | À: Larab2Crvis · 16 juillet 2009 à 23:29 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 619 affichages · Partager bonjour, je voulais juste savoir ou as tu trouve ces prix (1665 dhs) car ils sont vraiment interessants. Comment les acheter svp? Merci | | | À: Larab2Crvis · 17 juillet 2009 à 0:30 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 607 affichages · Partager je ne parle pas des voiture que vous croisez en allant au souk, je parle du coffre de toit, la boite qu'on met sur le toit de la voiture, mets coffre de toit sur google et tu verras, lol, sinon, merci pour la réponse, et j'espère que c'est le prix que vous avez dit, | | | À: Zak4you · 17 juillet 2009 à 8:52 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 584 affichages · Partager SALUT !!
Voir photo à gauche de mon véhicule !!
Quand je prend mon billet j'y vais avec ma carte grise et personne ne vois ma grande galerie chargé de caisses et de roues, je paye le tarif voiture, ce n'est que pour entrer sur le bateau, que parfois nous sommes mesuré en hauteur, pour savoir où garer le véhicule dans le bateau.. Donc si tu as un doute ? prend ton billet où il n'est pas possible de voir le véhicule par le vendeur de billet, car une fois il avait "tiqué" sur notre hauteur de galerie..
Cordialement de PAPY | | | À: Jadmahal · 20 juillet 2009 à 14:54 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 199 affichages · Partager Tu peux réserver tes billets à l'adresse suivante pvachaouen@yahoo.fr ou par fax 00212539987912. | | | À: Larab2Crvis · 31 août 2009 à 12:25 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 824 affichages · Partager je vous remercis pour vos réponse, moi je part inchae allah dans la deuzieme semaine du mois de septembre, donc je croix qu'il y aura pas trop de monde au port, et pour les prix de la traversée, je croix pas qu'ils vont changer, car c'est comme même hors saison, merci | | | À: Zak4you · 31 août 2009 à 13:30 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 817 affichages · Partager Bonjour, J ai paye 171 euros.Moi et voiture (206).Aller simple : Algeciras_ Tanger. | | | À: Larab2Crvis · 31 août 2009 à 14:01 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 807 affichages · Partager Salut,
pour ma part, je suis passé fin juin, Tanger - Algeciras pour un prix de 1200 dhs, 1 voiture + 2 adultes + 1 enfant. Il faut acheter le billet sur place, il y a plusieurs guichets et faire jouer la concurence. A l'aller, dans l'autre sens, avais payer moins de 100€.
Salutations | | | À: Deaurauper · 31 août 2009 à 14:43 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 802 affichages · Partager je vous remercis beaucoup pour vos réponses, c'est bien gentil de votre part, ce que j'aimerais bien savoir c'est le coofre du toit, (la boite qu'on mets sur le toit) est-ce qu'il est compté avec la voiture ou appart, il y a pas de controle de la hauteure désolé, mais c'est la premièere fois que je parts au maroc, j'ai deux ans ici en belgique, et voilà, il est temps d'aller voir la maman et la famille, | | | À: Zak4you · 31 août 2009 à 17:29 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 688 affichages · Partager Quand tu prends ton billet, tu presentes la carte grise.Et sur la carte grise y a pas marque coffre sur le toit.Capito ? Y aura pas de probleme, t inquiete pas pour ca. | | | À: Khotao · 31 août 2009 à 19:44 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 681 affichages · Partager je vous remercis beaucoup pour votre réponse, c'étais vraiment gentil de votre part, merci, | | | À: Zak4you · 1 septembre 2009 à 7:22 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 664 affichages · Partager Les prix ont apparemment baissé... ce doit etre hors saison car j'ai payé pres de 400€ l'aller/retour pour un véhicule et 2 personnes pour ceuta | | | À: Kolargool · 1 septembre 2009 à 12:17 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 652 affichages · Partager je te remercis pour l'infos, et moi aussi je croix que les prix baisseront à partir du 15 septembre, et moi je passe vers le 13 septembre,  donc peut être pour le retoure j'aurais un bon prix, enfin j'espère, c'est ma première rentrée au maroc, je vais m'habituer après, hihi  , | | | À: Zak4you · 1 septembre 2009 à 13:46 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 635 affichages · Partager Je ne voudrais pas jouer les mauvais augures mais j'en connais beaucoup qui, comme toi, viendront passer l'aïd en famille au bled, surtout du côté de nos respectables ambassadeurs espagnols (et il y aura sans doute des Français, des Italiens, des Hollandais et des Belges qui auront eu le même éclat de lumière que toi). Mais croisons le doigt (chose impossible même pour un contorsionniste palestinien) | | | À: Zak4you · 1 septembre 2009 à 21:39 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 564 affichages · Partager Bonjour, Hors saison : 105-115€ la voiture (même 4X4 et avec coffre de toit hauteur inférieure à 2, 5m) 30-35€ par personne. A multiplier par 2 pour l'aller retour. Par Tarifa c'est un peu moins cher... Bon voyage. | | | À: Marocrando · 1 septembre 2009 à 23:25 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 554 affichages · Partager Il n'y pas de souci avec ton coffre de toit. Puisque les bus rentrent dans le bateau ta voiture aussi rentrera inch allah sans supplément. Je reviens du Maroc il y une semaine avec 3 cousins. Donc 4 adultes + voiture on a eu 220 euros. Il faut dire que mon cousin a marchandé comme s'il achetait un tapis! Résultat plus de 100 euros de restourne! Il faut juste oser! Un conseil n'achette jamais les billets sur l'autoroute, il faut attendre d'arriver au port d' Algeciras. | | | À: Izhak · 1 septembre 2009 à 23:34 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 551 affichages · Partager merci pour les messages, pour les billets, ne t'en fait pas, je comptais les prendre directement au port d'algaciras, car je sais que sur l'auto-route, il va y avoir des intélligents   , inchae allah, avec le gsp, j'aurais pas de soucis pour arriver au port, l'adresse du port que j'ai trouvé sur le net c'est celle là,
avenue hispanidad 11207 algecirasespagne,
j'espère que c'est la bonne, sinon, DIEU sera avec moi et avec tout ceux qui seront sur la route quelque soit leurs destinations,
zak, | | | À: Zak4you · 2 septembre 2009 à 13:17 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 512 affichages · Partager Ne t'inquiète pas pour la route. L'autoroute va directement jusqu'au port. Tu n'as qu'à suivre la flèche indiquant puerto d' algesiras. Tu n'a pas besoin d'adresse puisque il est impossible de se tromper. Quand tu arrives tu vas être dirigé vers un parking gratuit pour 1h, le temps d'acheter les billets. Avant d'acheter le billet demande le bateau qui sort le plus vite afin d'embarquer rapidement. Bonnes vacances chanceux! Moi j'ai déjà repris le boulot et je pense déjà aux vacances prochaines au Maroc. | | | À: Izhak · 5 septembre 2009 à 23:41 Re: Tarif de la traversée Algaciras- Tanger? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 458 affichages · Partager je vous remercis pour la réponse, dites, pour les faux policiers sur l'auto-route, surtout en espagne, j'aimerais bien avoir quelques informations sur eux, bien sur si vous êtes au courant de ça et si vous saurez me dire quelque chose, merci,  | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 639 visiteurs en ligne depuis une heure! |