Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui traverserait le détroit de
Gibraltar (
Tanger/Algeiciras) début mars
Je part pour un trek musical de 6 mois de
Dakhla (
Maroc) à chez moi (
Auvergne)
Je me suis fixé de ne pas utiliser de moteur, je ne connais rien à la voile, je suis musicien-randonneur...
Y a-t-il d'après vous des solutions?
Si la création musicale en mouvement vous intéresse, allez faire un tour sur mon blog (je n'ai rien à vendre!!)
httpallurefondamentale.com
Raphaël