Roulepartout · 3 mars 2011 à 13:03 8 messages · 7 participants · 3 699 affichages | | | | 3 mars 2011 à 13:03 Maroc: état de la route Ouarzazate-Demnate (R307)? Message 1 de 8 · 3 665 affichages · Partager Bonjour,
Y aurait il quelqu'un qui aurait fait recemment la petite route dont je parle dans le titre? souvent abimé par les pluies hivernales, je me demandais dans quel état elle pouvait etre, je suis vehiculé avec une caisse un peu pourrave et pas trop envie d'aller m y embeter cette fois ci si cela devait mal rouler, donc merki aux bonne ames qui sauront me renseigner...
j'ai appris aussi que les route de zagora à tazzarine via le tafilalet et alnif- tinerhir étaient goudronné? est ce vrai ou c'est toujours " juste en projet"?
merci | | | Bonjour,
La route Alnif - Tinerhir est goudronnée. Celle de Tazzarine à Zagora, par le Tafilalet ne l'est que sur le Tronçon tazzarine - Aït Menad | | | Bonjour, Nous y sommes passés le 16 février dernier, ça roulait bien, avec quelques passages, mais très courts, un peu plus délicats. Christine | | | Route empruntée le 27/02 : en état correct, tout à fait praticable averc une voiture de tourisme. | | | Bonjour Christine,
Merci pour votre réponse. Nous partons le 5 mai de Marrakech en direction d'abord des chutes d'Ouzoud et ensuite direction Ouarzazate.
Bonne journée
Willy | | | Bonjour,
* ** Nous partons le 5 mai de Marrakech en direction d'abord des chutes d'Ouzoud ***
espérons que la météo soit clémente !! en mai 2007, une semaine de pluie, et tempéréture de 10/11 à midi vers Demnate !!! et route 307 impraticable. J'étais à vélo... excellent souvenir humide.
Cela est heureusement exceptionnel, mais pas déja vu sur le versant atlantique de l' Atlas.! | | | Bonjour,
J'ai pris cette route l'an passé : très belle et goudronnée à 100 %. C'est une route de montagne dont les villages sont à l'écart... pas de services (essence, etc...) Dans la partie vers Imi n'Ifri il peut y avoir des éboulements mais l'entretien est quotidien, donc pas de problème en fonction de la météo. Compter environ 4 h 00.
Connais pas la route Zagora-Tazzarine.
Je cherche des infos sur la route reliant Tiznit à Tafraoute en passant par Anézi...
Cordialement | | | Je l'ai faite il y a deux jours cela passe très bien un ou deux passages un peu abimes en piste, mais en roulant doucement, pas de soucis
Route magnifique | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |