Yayanne · 29 juin 2008 à 11:06 4 messages · 3 participants · 1 988 affichages | | | | 29 juin 2008 à 11:06 Excursion depuis Ouarzazate à petit prix? Message 1 de 4 · 1 987 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons au Maroc au mois d'Aout et nous recherchons une excursion dans le désert avec une nuit sous la tente à petit prix. Nous pensions à l'erg chigaga..Notre budget est assez serré 60 euros max par pers.
Auriez-vous quelques adresses à me conseiller au départ de Zagora ou de Ouarzazate.
Merci beaucoup !! | | | Bonjour, L'erg Chigaga est à 60 kms depuis Mhamid qui est le "bout de la route". La suite c'est de la piste. Il faut donc prendre le 4 x 4 pour aller y passer la nuit sous les étoiles. Tu trouveras tous les tarifs sur desert-amazigh. J'ai fait deux méharées avec eux et je leur ai réservé une méharée à Chigaga pour nov prochain. Contre une journée de 4 x 4 il faut 5 jours de méharée pour atteindre Chigaga. Mais le désert en Août !!! je préfère te dire que tu y auras vraiment très très chaud. | | | À: Yayanne · 29 décembre 2009 à 19:00 Re: Excursion depuis Ouarzazate à petit prix? Message 3 de 4 · 1 388 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre steph33 le 29 décembre 2009 à 19:27.)
| | | À: Steph33 · 29 décembre 2009 à 19:15 Re: Excursion depuis Ouarzazate à petit prix? Message 4 de 4 · 1 381 affichages · Partager ressortir la meme pub 3 ans apres, il faut le faire! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |