Chicamariana · 21 septembre 2009 à 14:14 11 messages · 8 participants · 10 929 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 14:14 Faire un hammam en couple à Marrakech? Message 1 de 11 · 10 854 affichages · Partager Voilà je voulais savoir s'il y avait des hammams sur Marrakech qui acceptai les couples? | | | Les vrais : NON !
peut etre que les établissements hors de prix pour touristes le font ??? faut voir ! | | | À: Larazou · 21 septembre 2009 à 14:42 Re: Faire un hammam en couple à Marrakech? Message 4 de 11 · 10 716 affichages · Partager merci beaucoup pour cette adresse larazou | | | Bonsoir,
Si les hammams authentiques n'acceptent que les les hommes et femmes séparément, soit en même temps si les salles sont distinctes soit le plus souvent à tour de rôle, avec des plages horaires différentes, cependant pratiquement tous les hammams pour touristes acceptent la mixité. | | | Vous pouvez louer un hammam, meme tradtionnel, pour un couple, à condition que cela soit en dehors des heures habituelles ouvertes au publicLa location se fait alors pour le couple seul. | | | bonjour, lors d'un précédent voyage à Marrachek, j'ai fait un excellent hammam (qui accepte les couples) maximum deux personnes dans le hammam. c'est chez DADI, excellent endroit, qui vous offre le thé et où vous pouvez profiter également d'un massage après. besoin de rien prendre, ils fournissent tout. Le prix est de 100 DIHRAMS par personne pour le hammam et 200 dihrams pour un massage d'une heure (relaxation) aux huiles. L'établissement se trouve un rien plus loin que la patisserie des PRINCES (très connue); près de la place. Je me rends moi-même avec mon compagnon à Marrachek ce DIMANCHE pour deux semaines? ET VOUS? | | | Salut mariespagne l'info est sympa 200 dh pour un massage d'une heure!  c'est good ça! Nous partons le 04 octobre pour une semaine. de quoi nous reposer et en profité! Bonne vacances à vous! | | | Vous reposez à Marrachek? c'est impossible....... Et ce serait dommage d'ailleurs... Il y a tellement à faire, à visiter.... Bonne vacance quand même! et bon hammam | | | oui bein sur il a des hamme les prix c'est 250dh 1h hamme et 1 massage voila mon telpone0613718828 | | | Bonjour,
Je te conseille Bain de lina
l y a des jours femmes, des jours hommes, et des jours mixtes.
Avec une amie on a fait hammam + gommage (je n'ai jamais été aussi propre de ma vie!) + massage aux huiles esstielles (je n'ai jamais été aussi détendue de ma vie !!)
Personnelement j'avais été déçue par les hammam à Médina de Marrakech que je n'avait pas trouvé très propres... Mais je n'ai peut-etre pas eu de chance ce jour la, et ça a peut-etre changé depuis.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |