Maroc: fête des Roses à El Kelaâ Mgouna Raoulx · 12 mai 2008 à 17:07 3 messages · 3 participants · 3 408 affichages | | | | 12 mai 2008 à 17:07 Maroc: fête des Roses à El Kelaâ Mgouna Message 1 de 3 · 3 407 affichages · Partager Bonjour,
Beaucoup de monde a demandé des renseignements pour aller à la fète des roses 2008!
Merci de vos commentaires, je souhaiterais savoir si cela s'est amélioré... En 2006 c'était à fuir. | | | À: Raoulx · 12 mai 2008 à 21:50 Re: Maroc: fête des Roses à El Kelaâ Mgouna Message 2 de 3 · 3 349 affichages · Partager bonsoir j'en reviens elle a eu lieu le premier week end début vendredi soir 02 mai jusqu"au dimanche bon disons que j'ai été agréablement surprise car j'avais vu pas mal de commentaires négatifs sur les forums mais connaissant cette région l'été j'avais vraiment envie de la découvrir au printemps très peu de touristes contrairement à ce qui avait été annoncé dans les forums je trouve çà vraiment sympa pour le folklore dans les gradins le spectacle est aussi bien sur la scène qu'autour les femmes sont vraiment habillées et maquillées on sent que pour elles c'est la fête les colliers de roses, les chars etc bref j'ai bien aimé juste un peu décue car je pensais que les chars seraient tout en roses naturelles mais bon.. globalement positif | | | À: Raoulx · 13 mai 2008 à 6:56 Re: Maroc: fête des Roses à El Kelaâ Mgouna Message 3 de 3 · 3 318 affichages · Partager salam raoulx,
la fête des roses était le week-end du 2/3 mai, à mon avis aucun intérêt ne pas s'attarder surtout pour les touristes (beaucoup de bruit et d'agitation pour rien) j'ai rencontré ce même w-e des gens qui y sont allés, tous ont été déçus, je me trouvais moi même à quelques kilomètres de là et tout comme les années précédentes ai préféré me ballader dans la vallée des roses vers boutaghar loin de l'agitation d'el kelaa m'gouna centre. Aucune amélioration depuis 2006 !!!!!!!! pas d'organisation, pas de moyen, ne pas perdre son temps à cette fête surtout quand on visite le Maroc que sur 1 semaine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |