Salut j'ai jamais diffamé la compagnie sur son service en vol !!! je me base sur mon expérience :
1. je ne connaissais pas
Atlas Blue donc je voualais pas voler sur cette compagnie à l'époque
2. j'ai choisi la RAM même si le tarif était plus cher (de beaucoup en plus) parce que dans ma tête c'était plus sécure (bien sûr c'était une erreur et un préjugé)
3. arrivé à l'aéroport je me retrouve sur un appareil d'
Atlas Blue...déception !!! car je me dit que finalement c'est pas mal et que j'aurais pu payer moins cher...
4. Un peu enervé de devoir payer mon repas dans l'avion quant même : à 428€ le billet...c'est abusé !
5. 2 jour avant le retour, RAM m'nforme que mon vol est annulé pour raisons commerciales et que je prends le suivant 6 heures plus tard opéré par
Atlas Blue...je rate donc le boulot ce jour là
6. Je demande une iindemnité à la RAM pour la journée de travail perdue et là ils m'envoient sur les roses malgré qq recommandés.
Alors conclusion
Atlas Blue n'est pas une si mauvaise compagnie (avions neufs, ponctuels...ça dépend j'ai pas les stats), mais le personnel je l'ai trouvé hautain, froid et pas souriant...désolé ça peut aussi arriver mais il ne faut pas généraliser certains peuvent être très sympas comme partout.
Confort des fauteuils 0 : pas de place pour les jambes sauf aux issues de secours... du lox cost quoi...
Repas payant jusqu'à il y a peu
Pour la RAM j'ai jamais volé avec eux et je ne le ferai jamais car le service après vente est bidon, pire que tout. Le passager n'a aucune considération et ça c'est basé sur ma propre expérience !!! Maintenant, il se peut que vous n'ayez pas de souci comme toi et que là tout se passe bien. Je te le souhaite. Mais à quoi sert le service après vente si ce n'est de régler les soucis ?
Au final mieux vaut acheter directement chez
Atlas Blue au moins on n'a pas de mauvaise surprise car on sait à quoi s'attendre et on paie le prix pour cela.
Imagine que tu achètes un billet sur Air France et que tu te retrouves sur un avion de Ryanair...quelle serait ta réaction ?