Erreur de réservation, vol Paris-Oran avec eDreams pour Jet4You Ibrahim95100 · 8 octobre 2011 à 12:53 2 messages · 2 participants · 2 197 affichages | | | | 8 octobre 2011 à 12:53 Erreur de réservation, vol Paris- Oran avec eDreams pour Jet4You Message 1 de 2 · 2 195 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai fait une réservation sur edreams pour Paris- Agadir alors que je voulais un Paris- Oran, aller-retour. J'ai donc appelé edreams qui m'ont annulé le billet aller mais le retour, étant assuré par Jet4You, l'agent d'edreams m'a demandé de les appelé pour annulé le billet car ils ne pouvait pas le faire, soit disant. J'ai donc appelé Jet4You, l'agent m'a dit qu'il ne remboursait pas le prix du billet donc annulation à mes frais. Il m'a dit que je devais régler ça avec edreams comme c'est chez eux que j'ai réservé le billet. Vous avez des idées de ce que je pourrais faire pour avoir le moins de frais possible. Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ibrahim95100 · 8 octobre 2011 à 14:24 Re: Erreur de réservation, vol Paris- Oran avec eDreams pour Jet4You Message 2 de 2 · 2 160 affichages · Partager L'erreur etant à 200% de votre part, Edrams ne va pas s'ennuyer, la seule chose peut etre à recuperer sont les taxes aériennes. Sauf si le billet acheté etait remboursable, alors ça change tout, et le remboursement est de rigueur, mais bon avec jet4u j'ai des doutes.
Par contre se tromper entre AGA et ORN faut le faire tout de meme!N'oublier pas de verifier votre recapitulatif achat plusieurs fois avant de valider votre paiement la prochaine fois! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |