Frigidaires dans les chambres de l'hôtel Almoravides à Marrakech? Gabelofir · 19 juin 2006 à 18:49 5 messages · 3 participants · 1 553 affichages | | | | 19 juin 2006 à 18:49 Frigidaires dans les chambres de l'hôtel Almoravides à Marrakech? Message 1 de 5 · 1 553 affichages · Partager Je pars en Août aux Almoravides à Marrakech. Pouvez vous me dire si dans les chambres il y a un petit frigo pr mettre éventuellement des bouteilles d'eau? Merci pour vos réponses. | | | À: Gabelofir · 22 juin 2006 à 14:29 Re: Frigidaires dans les chambres de l'hôtel Almoravides à Marrakech? Message 2 de 5 · 1 534 affichages · Partager Je viens de passer une semaine à l'hôtel les almoravides, pour répondre à ta question non il n'y a pas de frigidaire dans la chambre mais en formule tout inclus tu peux prendre autant de bouteille d 'eau fraiche au restaurant Nous avons été tres satisfait de cet hôtel et son emplacement est idéal pour visiter Marrakechbonnes vacances | | | À: Isou · 22 juin 2006 à 19:40 Re: Frigidaires dans les chambres de l'hôtel Almoravides à Marrakech? Message 3 de 5 · 1 531 affichages · Partager Merci bcp pr ce renseignement...Je suis rassurée que l'hotel soit bien!!!Ns y serons en Août pr 15 jours. J'ai hâte d'y être!!!!Encore merci. | | | À: Gabelofir · 29 juin 2006 à 2:24 Re: Frigidaires dans les chambres de l'hôtel Almoravides à Marrakech? Message 4 de 5 · 1 509 affichages · Partager je vois que nous serons beaucoups à aller dans cet hotel, moi j'y vais à partir du 20 aout pour 1 semaine. | | | À: Polluxfr · 29 juin 2006 à 22:59 Re: Frigidaires dans les chambres de l'hôtel Almoravides à Marrakech? Message 5 de 5 · 1 500 affichages · Partager Oui je crois bien que ns serons nombreux!!!!Ms ns ne ns verrons pas: j'y serais fin juillet pour 15 jours!!!! Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |