|  |  |
 | | | | Twistine · 19 septembre 2009 à 13:53 · Une photo 20 messages · 7 participants · 9 502 affichages | | | | Bonjour,
Quel est le prix pour une personne en taxi pour : 1. RABAT CASA OU CASA RABAT 2. CASA MARRAKECH
Merci. PS : exclu le train et autres, juste le taxi merci. | | | Bien que ce soit le moyen le plus ridicule de voyager sur ces destinations, mais c'est toi qui voit  , voila un exemple: Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | Bien que ce soit le moyen le plus ridicule de voyager sur ces destinations, mais c'est toi qui voit  , voila un exemple:
Bonjour,
Pourquoi? | | | Merci beaucoup à tous deux.
S'il n'y avait qu'une seule chose à voir à RABAT et à CASA, que me conseillez-vous ?
PS : je sais que c'est ridicule de voyager comme ça mais je dois faire rabat casa marrakech sur 3 jours... Tu vois une autre solution pas galère ?
Combien de temps entre casa et marrakech en taxi ?
Merci encore | | | PS : je sais que c'est ridicule de voyager comme ça mais je dois faire rabat casa marrakech sur 3 jours... Tu vois une autre solution pas galère ?
Combien de temps entre casa et marrakech en taxi ?
bonjour,
tu veux battre un record?
casa-arnakech en taxi compte 2h30 | | | A Casa: Les puces de Derb Ghalaf. A Rabat: L'Oudaya. Casa- Marrakech: 2h20
C'est la solution la moins galère si tu en as les moyens. Moi, je le fais en train mais j'arrive (et y a pô que moi) à supporter sans problème. Chacun sa notion de confort. | | | Les trains, c'est de centre ville à centre ville,
Casa Rabat, il y en a plusieurs par heure et le trajet dure 1 heure. Casa Marrakech, il y en a toutes les 2 heures et le trajet dure 3h30. voir www.oncf.ma c'est autrement plus sur et presque plus rapide que d'aller à une gare routière, et négocier des heures !!
Une seule chose sur Casa.... pour moi c'est le quartier des Habbous. Une seule chose à Rabat, la kasbah des oudayas et ses remparts sur le Bou regreb et la mer (avant que ce soit complètement salopé par des projets pharaonniques.) | | | Merci beaucoup !
Pas de record à battre 
Les puces, c'est tous les jours ? | | | Une seule chose sur Casa.... pour moi c'est le quartier des Habbous. Une seule chose à Rabat, la kasbah des oudayas et ses remparts sur le Bou regreb et la mer (avant que ce soit complètement salopé par des projets pharaonniques.)
Que comporte le quartier des Habbous ? | | | On peut fumer dans le train ? | | | On peut fumer dans le train ? 
Non | | | Le quartier des Habbous, est une petite médina proche du Palais Royal, construite au débur du 20eme siècle, ou il règne une ambiance de quiétude, ou l'on trouve des commerces traditionnels, librairies religieuses, la meilleure des patisseries marocaines (Bennis), des marchands d'artisanat et de tapis ou les marocains font leurs courses, un adorable petit souk aux zitounes.
Je connais depuis 30 ans, et à chaque passage dans la ville je ne peux m'empècher d'y faire un tour ! | | | Merci à vous pour vos réponses.
Merci RAOUL pour le lien des transports, ça a l'air correct. Et aussi pour les autres renseignements. Après tout, pourquoi pas ???  Il y a toujours des places entre casa et marrakech ?
Pouvez-vous m'indiquer d'autres bon plan à RABAT et à CASA ? (si je descends plus tôt...) ? Plutôt du genre curiosités religieuses ou historiques ? Musées ? Endroits traditionnels... | | | "Les puces, c'est tous les jours ?" Sauf le vendredi. | | | "Les puces, c'est tous les jours ?" Sauf le vendredi.
Ben mince, comme de par hasard, j'y serais un vendredi... | | | Fumer est toléré (quand ça ne gêne pas) dans les couloirs, à l'avant et à la fin des wagons. | | | " Pouvez-vous m'indiquer d'autres bon plan à RABAT (.)Plutôt du genre curiosités religieuses ou historiques ? "
Un peu de lecture en rapport avec le sujet et l'Oudaya www.telquel-online.com/389/mag1_389.shtml | | | bonjour A casa tu peux visiter la mosque hassan2, c est vraiment intéressent a voir et la cote Ain diab ou il y a une vue panoramique sur la mer | | | Bonjour, à vous tous! Je désir visiter le maroc en janvier 2010, je voudrais éviter les endroits touristiques, que me conseiller vous de faire comme itinéraire, sachant que je veux éviter les grandes villes dormir dans des hotels trés propres sans être luxe. Mais privilégier les campagnes!! Merci pour tout | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |