|  |  |
 | | | | Franille · 30 juin 2009 à 14:50 14 messages · 7 participants · 3 483 affichages | | | | 30 juin 2009 à 14:50 Message 1 de 14 · 3 449 affichages · Partager bonjour ! Comme beaucoup (hélas) j'ai un petit budget qu'il me faut respecter ; fin de la semaine, je pars pour Essaouira pendant 5/6 jours. Fin juillet, je vais sur Fès, Meknès et Rabat (le tout sur 15 jours + ou - élastique). Pour toutes ces destinations, je recherche un hébergement qui tourne aux environs de 150 dh maxi. Question subsidiaire : est-il intéressant de faire un crochet jusqu'a Larache et El-Jedida ? Je remercie chacun des infos qu'ils voudront bien me donner. Cordialement Franille | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Sur les villes où tu souhaites te rendre..moi je connais (enfin c un bien grand mot) ESSAOUIRAJ'ai logé à l'hotel LA CASA DI CARLO dans la rue principale la chambre double est à 150 dhm tres joli endroit..tenu par deux hommes d'une grande gentillesse.. Je te le recommande..et puis c dans ton budget bon séjour..veinard..rires | | | chouette ! merci pour la réponse ultra rapide La veinarde : Franille
chouette ! Merci pour la réponse ultra rapide ! La veinarde : Franille | | | Bonjour,
Pour Essaouira, je confirme: Casa Di Carlo, un petit riad très sympa et à prix très corrects comparativement à ce qui se fait. Pour Fès et Rabat, je ne connais pas mais lance une recherche sur le site, le sujet a été maintes fois abordé.
Bon voyage | | | oui j ai passé la journée a pianoter mais les indications datent et comme tout change si vite.... J'ai retenu Hotel Amor (pour l'heure) pour Fes ainsi qu'un site intéressant chez l'habitant ; ils proposent un autre regard sur la vie à Fès (faire du pain, vivre au sein d'une famille...) cela peut être sympa si on connaît la ville mais j'ai peur d'être un peu "prisonnière", (j'ai déjà eu l'expérience dans d'autres pays) aussi j'opterai sans doute pour la solution classique. Quant à Meknès, l'hôtel Réggina me semble d'intérêt. Rabat, je n'ai pas encore trouvé, de toute façon rien n'est arrêté. En tout cas merci infiniment. Franille | | | salut mlle j'ai lus ton annonce avec intérêt je suis étudiant j'habite à Meknès tu est la bienvenue qd tu sera de passage à Meknès si tu veux mes parents et ma sœur et moi ont sera ravis de vous accueillir amicalement si tu as msn passe le moi à bientot | | | bonjour Pedro ! Merci infiniment pour ton invitation mais je pense opter pour l'hotel que j'avais retenu. Cordialement Franille | | | y'a pas de quoi franille je te souhaite de tres bonnes vacances | | | Bonjour Farnille je connais un hotel à essaouira pas cher avec ton budget sans petit dejeuné, propre avec une vu magnifique. il se trouve au centre de la medina, en face du musé de la ville et à 2 minutes de Squala, le premier hotel de la ville d' Essaouira. son contacte est hotel majestic : Tel 0021252474909 ou bien par email sur : essaouiramajestic@gmail.com cordialement linass | | | je remercie chacun d'entre vous pour les "tuyaux" avec un peu en retard pour Linass mais j'étais dejà sur le lieu. Je regrette un peu que la polémique s'engage sur une question car à mon sens aucune question n'est stupide d'autant que trouver des hotels corrects a 100 h moi je pense qu'il ne faut vraiment pas etre difficile ; je n'ai choisi aucun de ces endroits une fois a Essaouira, meme si le proprietaire de Casa di Carlo, curieux personnage est sympathique. Je crois qu'entre 150 et 200 dh il y a une difference considerable de prestations, c'est pourquoi j'ai finalement choisi le riad Azzouz dans la rue d' Agadir. Le personnel masculin est un peu "jeunot" pas tres enclin au travail mais les femmes sont tres bien (pardonnez-moi messieurs, mais hélas c'est la verité) Cordialement Franille | | | si tu es encore àla recherche d'un appartement à essaouira.il y en a. merci | | | oui, je suis rentree d' Essaouira, mais merci infiniment. Franille | | | Bonjour Franille,
Prix d'une nuit au Riad Azzouz ? | | | desolee, je ne suis plus au Maroc depuis 2 ans mais dans une toute autre partie du monde... mais ca ne doit pas etre un prix fou bien que je trouve le Maroc cher pour ce qui est propose ! en cliquant peut etre le nom dans "google" vous trouverez sans doute le renseignement. cordialement Franille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |