Angie2409 · 22 septembre 2011 à 17:31 4 messages · 3 participants · 4 758 affichages | | | | 22 septembre 2011 à 17:31 Hôpitaux, pédiatre, santé à Casablanca? Message 1 de 4 · 4 749 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pouvez vous me donnez les coordonnées d'un bon pédiatre, d'un bon dentiste, et surtout connaitre un bon hopital au cas où! Où se font soigner les expats à casablanca.
merci | | | Bonjour, le seul endroit où un médecin s'est déplacé un samedi à minuit pour soigner mon fils de 3 ans c'est la clinique ATFAL, quartier oasis. Ouf, après avoir tourner et tourner dans casa... Même les pédiatres de Mohammédia recommandent cette clinique aux habitants de mohammédia. ils pourront donner l'adresse d'un pédiatre sur place. Bon courage, moi aussi je cherche les médecins et tout et tout. | | | merci isa, c'est déjà un bon début. Je vais continuer mes recherches et si j'en apprends plus je t'en informerai. | | | slt frero je te conseille un très bon dentiste qui a 25 ans d'expérience il est au 124, boulevard la liberté, casablanca en face de l'hotel casablanca | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |