|  |  |
 | | | | Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Cocolytche · 29 octobre 2008 à 22:53 · 6 photos 16 messages · 7 participants · 5 470 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 22:53 Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 1 de 16 · 5 377 affichages · Partager bonsoir j ai vu quelquepart que le dernier bus qui part de l aeroport etait a 22h sachant qu il y a le 11 un peu + loin qui peut me dire jusqu a qu elle heure le soir passe t il?merci | | | À: Cocolytche · 31 octobre 2008 à 1:02 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 2 de 16 · 5 307 affichages · Partager bonjour alors j'habite a marrakech depuis peu de temps, j'ai deja pris le bus (ligne centre ville-gare) avec des départ aux environs de22h30
je ne sais pas si ça s'applique également a la ligne 11, mais ça donne une idée. je ne pense pas qu'il y a des horaires fixes de passages. | | | À: Cocolytche · 1 novembre 2008 à 15:59 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 3 de 16 · 5 203 affichages · Partager salut le dernier départ de ce bus est à 22h aussi je vous le conseille si vous n'avez pas trop de bagage c'est économique même pas 0.35 euro et passe chaque 15 minutes le trajet dure un vingtaine de minutes au plus
sinon une petite taxi mais c'est trop chére par rapport au bus n°11
salam | | | À: Ahlouch · 1 novembre 2008 à 21:26 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 4 de 16 · 5 194 affichages · Partager merci mais j arrive a 22h donc le temps de recuperer les bagages ce sera + tard et les petits taxis combien y a t il de difference de prix avec les grands (en general)vu que chacun fait son prix? | | | À: Cocolytche · 2 novembre 2008 à 20:41 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 5 de 16 · 5 158 affichages · Partager les petits taxi sont moins chére que les grands car ils facturent par kilometre (je pense 7.00 dh/km le jour et le double la nuit) pour les grands taxi le prix est 50 dh pour le trajet aero==>jamaa elfna verifier la vignette situeé dans l'angle droite inferieure du pare brise. | | | À: Ahlouch · 28 juin 2009 à 14:30 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 6 de 16 · 4 172 affichages · Partager salut le dernier départ de ce bus est à 22h aussi je vous le conseille si vous n'avez pas trop de bagage c'est économique même pas 0.35 euro et passe chaque 15 minutes le trajet dure un vingtaine de minutes au plus
sinon une petite taxi mais c'est trop chére par rapport au bus n°11
salam
je voudrai savoir si cette ligne existe toujour ?? l'arret de bus se trouve a quel terminal 1 ou 2?? | | | À: Rifdu38 · 29 juin 2009 à 9:40 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 7 de 16 · 4 131 affichages · Partager Bonjour, ni l' un, ni l' autre. en fait il faut quitter l' aéroport tourner à gauche et marcher sur la route en direction du carrefour à 800m et c' est là que passe le bus 11. (3.5dh) entre temps des petits taxis t' auront dépassé et n' auront pas manqué de te proposer un meilleur tarif que celui proposé à l' aéroport. il existe aussi un bus qui part de l' aéroport toutes les 30', (20dh) | | | À: Tchao · 29 juin 2009 à 20:35 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 8 de 16 · 4 107 affichages · Partager Bonjour, ni l' un, ni l' autre. en fait il faut quitter l' aéroport tourner à gauche et marcher sur la route en direction du carrefour à 800m et c' est là que passe le bus 11. (3.5dh) entre temps des petits taxis t' auront dépassé et n' auront pas manqué de te proposer un meilleur tarif que celui proposé à l' aéroport. il existe aussi un bus qui part de l' aéroport toutes les 30', (20dh)
je te remercie pour ta réponse, dit moi tu es d Marrakech?? y'aurait ils des autocars direct pour Nador au départ de Marrakech ??? | | | À: Rifdu38 · 29 juin 2009 à 20:43 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 9 de 16 · 4 104 affichages · Partager Le mieux serait de prendre le train (+ navette Sopratour). | | | À: Rifdu38 · 29 juin 2009 à 20:53 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 10 de 16 · 4 102 affichages · Partager non, je commence à connaitre pas mal cette ville, mais je ne suis pas de Marrakech  si je devais m' établir au Maroc, je choisirais plutôt le Rif que j' espère re visiter un jour ou le sud bus pour Nador ? le mieux serait un vol direct sur Oujda ? sinon plutot que le bus, je ferais train jusqu' à Fes puis train encore jusqu' à Nador | | | À: Tchao · 29 juin 2009 à 21:09 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 11 de 16 · 3 973 affichages · Partager En attendant, un petit aperçu de ce qui t'attend dans le Rif. Images attachées: | | | si ce n' est Chaouen ça y ressemble. j' y ai séjourné et aimé les balades dans les rues quand les boutiques sont fermées, et que l' on y croise des troupeaux de chèvres. le meilleur moment pour les photos et les rencontres inattendues. puis rayonné de Kétama vers Oued Laou, le pont de Dieu, la côte... que de bons souvenirs | | | À: Tchao · 29 juin 2009 à 21:29 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 13 de 16 · 3 967 affichages · Partager A bon il existe des vols irect depuis Marrakech vers Oujda??? Merci pour l'info mais la Gare de Nador n'est pas encor inaugurer je suis de cette ville enfin l'été uniqueent car je vis en France et je sais que la nouvelle voie férrée n'est pas encor Ouverte Tu t'interresse a la région du Rif (quel partie)??? | | | À: Rifdu38 · 29 juin 2009 à 21:52 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 14 de 16 · 3 962 affichages · Partager quand je parlais de vol sur Oujda, c' était de Paris bien sur, vu que tu te situe en France (Transavia, par ex.) "la Gare de Nador n'est pas encor inaugurer"   ah bon, ils attende alors que j' arrive pour le faire...ok je prévois le champagne. reste Fes- Oujda pour le train | | | À: Cocolytche · 30 juin 2009 à 23:23 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 15 de 16 · 3 922 affichages · Partager Bonjour
A ma connaissance, les bus ne dépassent pas 22h l'été à Marrakech. En hiver, c'est beaucoup plus tôt, 21 h. Et comme votre vol arrive vers 22h pile. Je pense que vous ne pourrez pas rattrapper le bus N°11. La navette Aéroport-centre ville non plus.
Par contre vous pouvez toujours prendre un petit taxi. Les tarifs sont généralement affichés sur le pare-brise à droite. Il y a les tarifs de la journée et ceux de la nuit. N'hésitez pas à négocier en fonction de l'adresse exacte où vous comptez vous rendre.
Les chauffeurs de taxi se montreront au début un peu intransigeants mais ne cédez pas. Ils finiront par accepter une proposition correcte devotre part. | | | À: Rifdu38 · 4 juillet 2009 à 21:52 Re: Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech? Message 16 de 16 · 3 854 affichages · Partager Il suffisait de demander. Et pour fêter cela, voyages gratos entre Nador et Taourirt jusqu'au 8. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 693 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |