bonjour, ca y est je me suis enfin decidée a prendre des billets lowcost avec atlas blue, j'arrive a marrakech à 12h45 et j'aurai aimé savoir si il existe des bus dans l'apres midi pour ouarzazate et si oui quelqu'un peut-il me renseigner sur les horaires. merci d'avance myriam
J'arrive à Marrakech la semaine prochaine, pour 2 semaines de voyage au Maroc très attendu Je souhaite aller vers la vallée du Draa, puis j'aimerais faire un petit trek de 4-5 jours dans le désert. Je souhaite anticiper un peu les déplacements, mais impossible...
Je pars la semaine prochaine pour une randonnée dans le désert marocain. Je pense arriver le 5 avril à Marrakech et je dois me rendre à Errachidia. Je crois savoir que des bus assurent la liaison mais je ne parviens pas à savoir quel (s) sont les jour...
Je pars au maroc en décembre. on pensai prendre le bus à marrakech pour taroudant. Je ne trouve pas d'horaire quelqu'un a un tuyau? combien de temps en bus Sinon ça se fait en taxi collectif? faut compter combien (de temps et d'argent). merci
Nous devons regagner Marrakech le Vendredi 21 Octobre au départ d'Azilal. Quelqu'un connait-il les horaires des bus? il y a pas mal d'infos sur les bus dans le sens Marrakech - Azilal mais pas dans l'autre sens. Mille fois merci