Horaires bus/taxis entre Tafoughalt et Oujda Fatoum · 24 octobre 2014 à 11:42 3 messages · 2 participants · 1 124 affichages | | | | 24 octobre 2014 à 11:42 Horaires bus/taxis entre Tafoughalt et Oujda Message 1 de 3 · 1 123 affichages · Partager Bonjour Je voudrais connaitre l'horaire de bus ou de taxis entre Tafoughalt et Oujda. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fatoum · 25 octobre 2014 à 12:14 Re: Horaires bus/taxis entre Tafoughalt et Oujda Message 2 de 3 · 1 078 affichages · Partager bonjour ; il n y a pas d horaire pas de bus. quelque taxis en semaine ou pas si non en weekend. | | | À: Yassinebmw · 27 octobre 2014 à 11:32 Re: Horaires bus/taxis entre Tafoughalt et Oujda Message 3 de 3 · 1 038 affichages · Partager Bonjour Yassinebmw, Merci pour ta réponse. C'est dommage, je pars en randonnée dans le massif des Beni snassen, mais je dois quitter le groupe avant la fin de la rando et revenir par mes propres moyens à Casa; je cherche un transport pour rejoindre Oujda... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |