Emma,
mes parents on trouvé
Agadir super mais il est vrai que c'est très touristique... et alors !!! ne sommes nous pas touritstes !!!
Tu devrais te renseigner sur l'hotel Les Dunes d'Or, c'est un hotel Fram de très bon niveau (dixit ma mère).... et oui, moi aussi je fais partie des touristiques qui ne voyagent qu'en TO et Alors..... j'aime que tout soit définit et ne pas avoir de surprise alors.....
je te souhaite un bon voyage,
Moi, je pars pour
Monastir au Framissima le Regency dans 15 jours !!! (désolée pour les routards !)
bon voyage et profite bien
PS : essai d'aller jusqu'a
Essaouira et Marrackech !!