Ggmf · 14 février 2010 à 11:36 3 messages · 2 participants · 1 241 affichages | | | | 14 février 2010 à 11:36 Hôtel Al Qantara à Marrakech Message 1 de 3 · 1 241 affichages · Partager  bonjour à tous et bonne fête à toutes les valentines et tous les valentins......
Nous partons au Maroc début avril et j'aimerai avoir des infos sur l'hôtel AL QANTARA à Marakech
MERCI | | | À: Ggmf · 16 février 2010 à 13:44 Re: Hôtel Al Qantara à Marrakech Message 2 de 3 · 1 205 affichages · Partager Celà dépend quelle était votre recherche, mais à mon établissement très sympas, très calme avec une piscine adaptée! bonne vacances | | | bonjour,
merci pour la réponse
en fait je voulais savoir si c'était pas trop perdu car j'ai lu des commentaires sur le net qui disait que c'était très en dehors. En plus les commentaires n'étaient pas très bons concernant les repas, nous prenons une demie pension.
Bonne soirée
cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |