Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances... SVP!!
Nous (mon époux et moi) sommes en pleine recherche... pour les vacances de cet été!! Je suis fascinée par le
Maroc. Nous sommes en train de regarder pour y aller au mois de juillet. Nous sommes tombés sur un chouette hotel "Be live grand
Saïdia" 5étoiles, il a vraiment l'air bien au niveau qualité - prix.
J'ai donc quelques questions à vous poser :
- Est-ce que quelqu'un y a déjà séjourné? Si oui appréciation?
- Est-ce une côté venteuse? Et quel est le climat en juillet (à savoir qu'on adore la chaleur - l'an dernier sommes allés en
Egypte en plein mois d'Août!!)
- Qu'y a -t-il à faire car on aimerait y rester 15j?
Voilà Merci de m'éclairer avant que j'aille réserver!
Gaetana
Je n'ai jamais séjourné dans cette hotel mais je connais bien l'endroit
cet hotel est tout neuf et a ouvert ses portes Aout 2010 j'y est entendu et lu que du bien via d'autre forum....
pour ce qui es de la cote la plage de
Saidia est propre pas de vent (mais des vagues) et l'eau est a bonne température...
les températures sur la cote mediterranéene du
Maroc ont une moyenne de 30 degrés
L'été dernier sur 5 semaines de vacance j'ai eu le droit a 30 mn d'averses en sortant de la plage tout le reste de mes vacances soleil
Saidia est une petite ville balnéaire pas grand chose a y faire mais tout autour tu a plein de chose à découvrir
Oujda la capitale orientale avec ses souk et sa medina a visiter, balade dans les mont de Beni Snassen, les montagnes du Rif ne sont pas loin trés beau paysage à découvrir ou la montagne tombe dans le bleu turquoise de la mediterranée
Si vous avez une envie d'
Espagne tu as l'enclave de
Melilla et son passé coloniale juste a coté de
Nador.....
Que dire de plus a oui le village de pécheur juste a coté de
Saidia (Cap de l'Eau) ou (Ras el Ma) en arabe pour déjeuner des sardines grillé ou d'autres poissons.....