Bonjour Jonathan,
j'ai eu l'occasion d'aller dans cette hôtel à 2 reprises et j'y retourne au mois de Juin. Il est très bien situé à 5 mn à pied de le place Jamâa el fna et des souks. Moi j'y suis allée les 2 fois au mois de Juin la température était de 40°C et au mois d'août elle est de 47°C voir même plus.
Les chambres sont spacieuse et propres, le personnel très chaleureux et accueillent. la piscine est géniale les jardins sont pas très grand!!!
Mais les activités sont nombreuses il y une équipe d'animations qui te propose cours de tennis, tir a l'arc, aquagym.... il y un également un spa je te conseille le massage à l'huile d'argane... tu ne t'en sentira que mieux après!!! un vrai plaisir d'une heure!!!
C'est un hôtel français donc tout le monde parle français et la cuisine reste également très occidentale... un fois par semaine il y a des plats traditionnelles marocains!!! Par contre les petits déjeuners sont fameux et trés copieux!! Tout les matins il y a une specialité marocaine beignet, crepes...!!!
Si je peux te donner un conseille à Marrackech les visites ne manque pas, muni toi plutot du guide du routard fait tes visites par toi même parce qu'elle reste comme même trés chere avec l'hotel
Malheureusement je n'ai pas de photos de l'hotel, je t'envoie des photos de la ville!!!
Si tu as besoin plus te renseignement n'hesite pas!!!
Najet