Mamie111 · 31 mars 2012 à 16:33 3 messages · 3 participants · 3 029 affichages | | | | Bonjour à tous
Je pars bientôt au dar atlas marmara à Marrakech, qui connaît ce club et quelques avis me serviraient peut-être merci et bon WE | | | bonjour, j'ai séjourné il y quelques temps à l'hôtel voisin le madina. Le dar atlas est vraiment très joli c'est un complexe typiquement marocain, il y a une joli piscine et il y a de l'animation mais discrète. Le club est situé dans la palmeraie de marrakech mais il est facile de se rendre au centre de la ville. bonnes vacances et profitez bien! | | | bonjour nous y sommes partie une semaine en fevrier! au milieu de la palmeraie l'hotel est tres joli, a 200 m du madina un autre club marmara. pour ce qui concerne le dar atlas un club tres calme et dans un parc tres arborer et surtout tres propre. une grande piscine et une terrasse tres agreable. les chambres sont spacieuses, avec balcon ou terrasse, tout confort il y a même une tele! reunie en ptt riad avec fontaine decorative tres agreable pour les yeux! un centre de spa ou c'est simplement divin! nous étions en maillot de bain en fevrier sur la terrasse du spa! le top durant la semaine ou il a fait le plus froid chez nous! sinon le restaurant et bien sous forme de buffet et toujours tres abondant, tres bon egalement, nous avons toujours trouver de la place. pour les animation et bien douce dans la journée, pour le soir et bien les spectacles proposer par l'equipe sont simplement super! on rigole bien ou nous sommes supris par ce qu'ils nous propose avec un grand professionnalisme, et la boite de nuit! ensuite et bien bonne ambiance pour finir la soirée! a la reception le personnel est tres aimable et a notre ecoute, perso j'y retourne les yeux fermé! voila voilou mon ressenti. amicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |