Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Tribusylvie4 · 28 septembre 2008 à 20:19 16 messages · 8 participants · 4 588 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 20:19 Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 1 de 16 · 4 502 affichages · Partager Je pars en famille avec mari et enfants, 22, 20, et 14 ans pour une semaine a Agadir du 23 au 30 octobre 2008, je voulais absolument Marrackech mais plus de places!! j'espère ne pas etre trop décu d' AGADIR....Je vais au club LES DUNES D'OR, et je souhaite à défaut de visiter Marrackech (trop éloigné pour une semaine de séjour) me balader.Quelqu'un peut-il me conseiller pour savoir si Taroudant. essaouira sont des villes à voir ou me donner d'autres idées. Tout le monde me dit "au Maroc on y va toujours 2 fois au minimum... et qu'il vaut mieux commencer par la région d' Agadir. Nous sommes exités d'avance de partir. Connaissez-vous Les dunes d'Or?? MERCI D'avance Au fait, quel temps fait-il à cette période, Merci encore!!   | | | À: Tribusylvie4 · 29 septembre 2008 à 18:39 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 2 de 16 · 4 468 affichages · Partager Essaouira Trois heures de route (aller). Sympa. Très touristique. Taroudant. Une heure. Authentique, souk et flânerie à 18H. "Petite marrakech". Palmerais de Tioute Tifnit. Une demie heure au sud vers Massa/ Tiznit. Village de pêcheurs.
Temps. Suffisamment chaud. Aujourd'hui 29/09/20078 Taroudant 29°. Cependant Agadir, Essaouira très venteux. Bon séjour au maroc | | | À: JacquesSeb · 29 septembre 2008 à 19:13 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 3 de 16 · 4 466 affichages · Partager merci infiniment pour ces précieux renseignements. nous allons louer un véhicule 3 jours. voilà déjà de bonnes idées de visites à faire nous-même!!! merci encore! | | | À: Rachid14 · 30 septembre 2008 à 10:21 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 5 de 16 · 4 459 affichages · Partager nous avons vraiment hâte d'y être!! merci pour tout!! vous habitez Agadir, je crois, pensez-vous que je doive louer un véhicule avec chauffeur (un minibus, nous sommes moi-mon mari, mes 3 enfants et mes parents) ou simplement un minibus seul ? encore merci. | | | À: Tribusylvie4 · 1 octobre 2008 à 11:02 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 6 de 16 · 4 438 affichages · Partager Les Dunes d'Or sont un des plus merveilleux hotels que nous avons fait: propreté, restaurants, piscine, plage, animations sans oublier les cours de cuisine, tout est parfait.Quand aux excursions, beaucoup sont proposées par l'hotel. Un conseil: ne fais pas la journée ou il y a la promenade à dos d'ane, c'est long, ennuyeux et pas interressant du tout et pour cloturer la journée: visite chez un marchand de tapis ou tu restes mini 2H. Tu peux profiter de tes vacances les yeux fermés... | | | À: Layas · 1 octobre 2008 à 13:16 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 7 de 16 · 4 433 affichages · Partager merci beaucoup, cela me rassure, car j'ai vu ailleurs que l'hotel n'était pas si génial!! avez-vous fait une ou deux visites par l'hotel qui vaillent vraiment le coup, car nous hésitons entre louer une voiture ou aller en groupe, nous hésitons toujours. en Egypte, nous avons des rencontres formidables en nous melant à un groupe...Avec nos filles 20 et 22 ans et notre fils de 13 ans, cela serait peut-etre plus sympa pour eux!? Nous partons aussi avec mes parents (des vrais gamins!!) Nous sommes préssés d'y aller!! merci d'avance! sylvie | | | À: Tribusylvie4 · 14 octobre 2008 à 14:03 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 8 de 16 · 4 344 affichages · Partager bjr dites moi chère tribue d' angers, je suis moi-meme d' angers et habite maintenant à taroudant.. si le coeur vous en dit vs pouvez me contacter par phone d' agadir c'est facile..  cette chère ville avec sa place assarague (ralliement) ses souks du samedi (bd foch)... ses tanneries ( maroc (k)inneries...ses remparts (chateau) ses djellabah (monplaisir) bref j'arrête là la comparaison;... profitez bien de ce merveilleux maroc...mais profitez en de la bonne manière, allez chez les marocains..ne restez pas aux dunes d'or...le maroc, le vrai n'est pas là!! bisous a tous | | | À: JacquesSeb · 14 octobre 2008 à 19:13 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 9 de 16 · 4 336 affichages · Partager vous m'avez fait rire.... vous connaissez Angers aussi bien que moi, j'ai habité Monplaisir durant 20 ans... et suis maintenant sur le MIN d' Angers.... alors tout ce que vous m'avez dit est exact!!! je suis allée en tunisie 3 fois et celà 5 ans que nous devons aller au Maroc, mais à chaque fois nous nous reportions sur un autre pays, j'ai vraiment hâte d'y aller!!! et comme tu vois j'embarque ma tribu mari, Marine 22 ans, Laurie 20 ans Melvin 14ans... et cette année, j' emmene mes parents la petite soixantaine (de vrais gamins!!!!) d'habitude nous partons 2 semaines mais les filles sont étudiantes et elles n'ont qu'une semaine de dispo. je veux bien tes coordonnées téléphoniques, peut-être pourras-tu m'indiquer une location de minibus avec chauffeur/guide pour Taroudan et/ou Essaouira. peut-être as-tu des coordonnées à me donner? tu es un sacré veinard si tu habite au Maroc, je n'y suis jamais allée mais tous les pays du Maghreb m'attirent depuis toujours, je suis souvent 2 étés dans ma jeunesse en Algérie.... je te donne mon e.mail tribumear@numericable.fr au fait tu travailles à Taroudan ? à bientôt sylvie | | | À: Tribusylvie4 · 5 mars 2009 à 8:36 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 10 de 16 · 3 911 affichages · Partager Bonjour
Je vois que vous avez effectué un sejour aux dunes d'or, je vais y partir au mois de mai pour une semaine, pouvez vous m'en dire un peu plus sur cet hotel, un mini descriptif svp, ainsi que les excursions que vous avez fait. Merci d'avance pour vos renseignements Cordialement
elji 84 | | | À: Tribusylvie4 · 6 mars 2009 à 13:55 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 11 de 16 · 3 884 affichages · Partager bonjour tribusylvie4, je suis originaire d' Agadir et vécue à Taroudant et je connais Essaouira. une semaine c'est très court pour aller à Marrakeche Taroudant il faut y aller :visiter la ville, manger un tagine place assarague, viste du souk et allez ds. les petite ruelles. puis finir la visite par boire un pot au palais Salam (n'hésitez pas à le visiter)surtout l'encien batiment. Louer une voiture pour visiter Essaouira 2 jours (c'est un petit St-Malo): attention la ville est très ventée mais c'est une belle ville agréable. bon séjour à vous | | | À: Elji · 10 mars 2009 à 11:39 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 12 de 16 · 3 873 affichages · Partager bonjour, je retourne aux Dunes d'Or au mois d'avril pour 10 jours, donc je ne peux que vous le conseiller!! mes 3 enfants me raccompagnent une nouvelle fois, c'est vrai que le pays est trèss acceuillant. les habitants charmants et ne sont pas sans arrêt à vous arrêter dans les rues d' Agadir, vous pouvez vous promener sans problême dans la ville et aux alentours, nous n'avions pas beaucoup visité en octobre car nous étions tous fatigués, mais cette fois nous allons visiter Essaouira et Marackech par nos propres moyens car le seul point négatif de ce club c'est le prix des excursions (mais je pense que c'est partout pareil), nous sommes 7 à partir, nous allons encore certainement prendre un guide avec véhicule. c'est bien plus sympa et cela sort des sentiers battus!! je vous donne mon adresse e.mail si vous voulez les coordonnées de ce guide car je ne peux faire de pub sur ce sîte!! Le club est super et pour tous les âges!!! enfants, ados, adultes... il y a de l'animation pour tous les ages. Par contre si vous voulez une chambre au calme, essayez de la demander pas trop près de la piscine. la piscine est superbe, l'accueil irréprochable, le service chambre et restaurants nickel, il y a un peu trop de monde par moment aux heures de certains repas mais avec le choix (avec réservation) des 4 restos, c'est bien pratique, le restaurant de poissons du midi est très agréble, (réservez-bien à l'avance!!) si vous voulez à mon retour d'avril (séjour du 4 au 15 avril) je vous en dirai encore plus, à bientôt tribumear@numericable.fr | | | À: Tribusylvie4 · 12 mars 2009 à 13:50 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 13 de 16 · 3 856 affichages · Partager bonjour,
je ne vois pas en quoi un guide est nécessaire pour visiter la région d' Agadir. Pour les villes de Taroudant, Tiznit il y a des "guides locaux" à l'entrée de ces villes qui ne demandent pas cher pour vous faire visiter leur ville. | | | À: Madiran40 · 12 mars 2009 à 21:07 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 14 de 16 · 3 854 affichages · Partager bonjour, le guide qui nous fait visiter nous emmène aussi avec son véhicule, nous sommes 7 et nous préférons ne pas conduire!! effectivement le prix demandé n'a rien à voir avec les prix demandés par les excursions dans les hotels!! il est préférable de régler directement à des locaux, nous savons au moins ce que la personne touche réellement!!! car autrement.... pour visiter Agadir, pas besoin de guide. Pour les alentours et même +, les visites sont vraiment bien mieux, je ne suis pas adepte des visites "formatées" ou tout est décidé à l'avance tel endroit et à telle heure!! j'ai bien vu la différence en comparant ce que les autres touristes ont visité. en une journée, nous avions vu beaucoup plus de choses et c'est tellement agréable de parcourrir ce pays en discutant avec les habitants et parfois décidés de manger avec eux. C'est vraiment très enrichissant. merci pour votre conseil, cela pourra peut-être en décider d'autres à aller un peu à la découverte de ce super pays d'une façon un peu moins banale!! à + | | | À: Elji · 20 juillet 2009 à 17:42 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 15 de 16 · 3 490 affichages · Partager Bonjour. J'envisage de partir au Maroc au mois d'octobre et j'hésite entre plusieurs hôtels. Puisque vous avez séjourné au mois de mais au dunes d'or, pouvez-vous me donner vos impressions (bonnes ou mauvaises). Je pars avec mon mari mais je n'ai pas encore réservé. merci | | | À: Claire84 · 21 août 2009 à 17:49 Re: Hôtel Les Dunes d'Or du 23 au 30 octobre à Agadir Message 16 de 16 · 3 402 affichages · Partager Bonjour je suis désolée de répondre si tard a votre message, effectivement, nous sommes partis aux dunes d'or en mai, sejour qui s'est agréablement bien passé, hôtel impeccable, nourriture tout à fait correcte, surtout le soir au buffet, car le midi, c'est un peu léger en choix. Nous allions aux restaurants compris dans le forfait le midi, car ils sont très bien, surtout le restau de poissons. Les animateurs sont géniaux, et nous font passer de merveilleux moments le soir, surtout la soirée de gala. Le seul inconvenient, c'est le temps qui est capricieux, souvent il y a beaucoup de vent, et impossible de rester sur la plage, ce qui est dommage, car elle est belle et grande.Et ensuite, soudain il se lève un énorme brouillard, et on ne vois plus à quelques mètres.Sinon les chambres sont correctes, mais sans mini bar. Vous trouverez derrière l'hôtel, plein de boutiques, allez au bazard, le premier en face la salle des congrès, les prix sont affichés et sont plus que corrects et les gens sont sympathiques. J'espère vous avoir dit l'essentiel, si vous voyez autre chose à me demander, n'hésitez pas. CORDIALEMENT ELJI | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 204 visiteurs en ligne depuis une heure! |