Hôtel "Les dunes d'or" à Agadir Piotr1912 · 27 mai 2007 à 14:32 4 messages · 4 participants · 7 426 affichages | | | | 27 mai 2007 à 14:32 Hôtel "Les dunes d'or" à Agadir Message 1 de 4 · 7 421 affichages · Partager Je vais passer 15 jours dans cette hotel du 21 jui 2007 au 07 juillet 2007, je voudrais avoir quelques renseigements sur cette hotel. concernant les chambres il y a t il un supplement pour une vue sur la piscine et avez vous un N° de chambre à me proposer. Faut-il emmener des serviettes de plages ? Quelles excursions faut-il faire ? Que pensez-vous des remises en forme Pour les achats peut-on payer en euros ? Si vous avez des idées à me donner, je les prends merci beaucoup | | | En réponse à ton message nous sommes allés 15 jours aux Dunes D'or en avril et franchement merveilleux. L'hotel est propre, sympa, il y a tout ce que tu veux à ta disposition (golf, tennis, en passant par planche à voile, canoé....je n'ai jamais vu un choix d'activité aussi vaste). Il n'est pas nécessaire de prendre des serviettes de bain, ils nous les pretent à volonté. Pour les excursoins si tu peux fais celle d'une 1/2 journée en quad ou buggy (très facile à conduire) ou nous allons dans la montagne (nous pouvons y accéder qu'en quad), nous buvons un thé chez un gars qu fait lui meme son huile d'argan que nous dégustons avec leur fameux pain fait au feu de bois ainsi que 2 autres fabrication maison dont j'ai oublié le nom (in y en a une qui a le meme gout que notre nutella).Nous revenons ensuite par la plage c'est tout simplement super. Les journées 4/4 sont bien aussi (mais attention à la tete car ils conduisent comme des fous).Par contre il y a une journée en bus (celle ou il y a la balade à dos d'anes) qui est vraiment longue et sans intéret, sauf le repas de midi ou on mange typique avec les doigts. Pour la remise en forme pour le peu qu'on a fait c'était parfait, propre, sympa et on est bien chouchouté. Quand aux achats (sauf en brousse) tu peux payer partout en euros mais le change est un peu en leur faveur. Je te conseille de changer ou de retirer au distributeur tu y gagneras un peu. Si tu veux d'autres renseigements je suis intarissable sur le sujet et j'ai hate d'y retourner. yasmine | | | À: Piotr1912 · 31 mai 2007 à 14:49 Re: Hôtel "Les dunes d'or" à Agadir Message 3 de 4 · 7 372 affichages · Partager vous pouvez faire un circuit ds les environs d' agadir vers tafraout our plus d'information contcter par en privé | | | À: Piotr1912 · 15 septembre 2007 à 22:41 Re: Hôtel "Les dunes d'or" à Agadir Message 4 de 4 · 6 587 affichages · Partager Nous avons prévu de faire le circuit "au coeur du pays berbère" au départ d' Agadir et de prolonger 1 semaine aux "Dunes d'or" (janvier 2008).
Comment s'est passé votre séjour à Agadir? Et qu'avez vous pensé des Dunes d'or? Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |