Bonjour!
En effet, nous sommes partis en mars 2008 aux dunes d'or.
Nous avons été satisfaits du séjour malgré des températures un peu juste pour se baigner en cette période de l'année.
L'hôtel est trés agréable, directement sur la plage, les jardins bien entretenus.
Les chambres sont propres et confortables. Nous avons changé de chambre le 1er jour car nous étions du côté de l'hôtel amadil beach où il y avait des travaux.
Concernant les travaux de la plage, nous n'avons pas été gênés. Je pense que les travaux à hauteur des dunes d'or doivent être terminés.Mais je ne peux rien vous garantir.
Concernant les excursions, nous n'en avons pas fait car j'étais déjà venue à
Agadir une 1ère fois.
Nous sommes sortis de l'hôtel tous les jours pour se ballader. Les marocains ne sont pas trop accrocheurs.
Vous parliez de voiture. Si vous prenez un chauffeur qui vous amène sur les sites à visiter, çà peut être une bonne idée. Par contre louer une voiture et vous débrouillez tous seuls, çà me parait plus difficile sauf si vous connaissez déjà. La conduite la-bas est un peu particulière!
Les restaurants de l'hôtel sont trés corrects. Il faut réserver mais je vous conseille le resto marocain de l'hôtel le soir, la nourriture y est délicieuse.
Nous avons mangé une fois dans un resto d'
agadir : la tour de Babel. Je vous le conseille si vous voulez manger à l'extérieur.
Sinon il y a des spectacles et animation tous les soirs.
Voilà, j'espère que vous passerez un agréable séjour...
Bonne journée