Dany63 · 2 mars 2008 à 10:44 8 messages · 5 participants · 5 394 affichages | | | | 2 mars 2008 à 10:44 Hôtel El Amal à Marrakech Message 1 de 8 · 5 363 affichages · Partager Bonjour et bon voyage à tous Je dois me rendre au Maroc pour la période du 17 au 25 Avril 2008 et en fin de séjour passer une nuit a lhôte El Amal est ce que qq connait ce dernier ? Merci a tous de vos eclairages ! | | | Bonjour,
Dans quelle ville du Maroc ce situe cet hôtel ??? Plusieurs possibilités.
Cordialement. | | | J'avais pas pensé a tout a cette posibilite!!!! mais moi c'est a Marrakechmerci | | | Pas de problème, il est très bien | | | Je connais d'autres hôtels portant le même nom au Maroc mais pas celui de Marrakech. Cordialement. | | | bonjour fangui
peux tu me donner l'adresse de l'hotel el amal a marrakech et si possible le prix de la chambre single..est-il possible d'arriver a une heure tres tardive??merci
margaux | | | salut je repond asser tardivement.. lol bientot 2ans... mais es-tu aller a l'hotel el amal? si cest le meme que moi (pres de la place djemaa el fna dans une ruelle adjacente) jai ete tres mal recu pour 70dh et meme foutu dehors car jai demande un recu pour la nuit (ben oui y avait mon sac avec toute mes affaires dedans et je voyageais seul). Mais cest peut etre un cas isolé. A++ | | | Bonsoir ; il n'est jamais trop tard pour bien faire ! une réponse et une discussion sont toujours les bienvenus. Pour notre part cela fait 5 ans que nous nous rendons au Maroc pour les vacances de pâques (travail de mon épouse oblige!) et au fil du temps je ne rappelle plus de tout nos déboires et nos joies en matière hôtelières ! Si vous pouvez rafraichir notre mémoire: l'hôtel El hamal est il situé a cote l'hôtel Fantasia ? Amicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |