Hôtel Framissima "Les dunes d'or" et météo fin août à Agadir? Anneisab · 6 mars 2010 à 22:00 6 messages · 4 participants · 3 209 affichages | | | | 6 mars 2010 à 22:00 Hôtel Framissima "Les dunes d'or" et météo fin août à Agadir? Message 1 de 6 · 3 194 affichages · Partager Bonsoir,
je pars en famille fin aout à agadir avec Fram à l'hotel des dunes d'or. J'ai 3 enfants 1an, 6 ans et 9 ans. POuvez vous me dire si ce club est sympa et si la météo est OK. en effet, on m'a dit qu'à Agadir il peut y avoir souvent de la brume car il y a un microclimat, et quelles sont les températures en général.
Merci de vos réponses. | | | À: Anneisab · 6 mars 2010 à 23:26 Re: Hôtel Framissima "Les dunes d'or" et météo fin août à Agadir? Message 2 de 6 · 3 182 affichages · Partager c'est rare la brume et sa dure pas, sa par en fin de matinée, la plupart du temps fait trés beau, température 25 ° 30 °, sa peut monter à plus de 50° si ya un coup de chergui ; peut avoir du vent avoir une veste pour le soir ; | | | À: Zreka · 7 mars 2010 à 0:12 Re: Hôtel Framissima "Les dunes d'or" et météo fin août à Agadir? Message 3 de 6 · 3 167 affichages · Partager c'est rare la brume
Bien sûr, surtout de juin à septembre, c'est connu: jamais de brume matinale à Agadir | | | À: SeniorCH · 7 mars 2010 à 15:25 Re: Hôtel Framissima "Les dunes d'or" et météo fin août à Agadir? Message 4 de 6 · 3 158 affichages · Partager bonjour,
tu veux donc dire qu'il y a souvent de la brume? te semble t'il mieux d'aller en tunisie à monastir ou hammamet?
Merci de ta réponse | | | À: Anneisab · 8 mars 2010 à 0:41 Re: Hôtel Framissima "Les dunes d'or" et météo fin août à Agadir? Message 5 de 6 · 3 146 affichages · Partager bonjour,
tu veux donc dire qu'il y a souvent de la brume? te semble t'il mieux d'aller en tunisie à monastir ou hammamet?
Merci de ta réponse
Bonjour,
La brume se lève après midi et il fait grand soleil.
Mais vous êtes au bord de l'Atlantique alors qu'en Tunisie c'est la Méditerranée  . On ne peut pas comparer les 2 pays, ils ne se ressemblent pas du tout.
Danielle | | | À: SeniorCH · 20 mai 2010 à 17:53 Re: Hôtel Framissima "Les dunes d'or" et météo fin août à Agadir? Message 6 de 6 · 2 998 affichages · Partager bonjour j'envisage d'aller aux dunes d or en juillet. J'aimerai savoir si cet hotel est adapté aux ados: beaucoup de jeunes et de fêtes?Discothèque? et est ce qu'il y a aussi des familles mono parentales. je pars seule avec deux jeunes et c'est toujours un peu génant s'il n'y a que des couples.
merci d'avance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |