Chaouane · 20 février 2010 à 17:26 10 messages · 6 participants · 4 245 affichages | | | | 20 février 2010 à 17:26 Hôtel vers la gare de l'Oasis à Casablanca? Message 1 de 10 · 4 220 affichages · Partager salut à tous, je recherche 1 hotel bon marché vers la gare de l oasis à casablanca, y a t il des personnes qui peuvent me renseigner? merci. | | | À: Chaouane · 21 février 2010 à 0:28 Re: Hôtel vers la gare de l'Oasis à Casablanca? Message 2 de 10 · 4 191 affichages · Partager Bonjour/bonsoir, Tu as un hotel (hotel d'Alsace) situé à Angle Bd Abderrahim Bouabid et la route d' El Jadida c'est un hotel qui est bien et pas loin de la gare Casa- Oasis (10 mn). aux environs de cette gare il n' y a pas d'hotels car c'est une zone de villas 100 % habitation. Salut. | | | ATTENTION l hotel d Alsace dont il est question est fermer depuis longtemp lors de la compagne d assainissement et meme quand il ete ouvert c ete pas conseille vue que c est un hotel reserve a la clientel du bar qui est juste en bas pas besoin d un dessin pour comprendre | | | À: Chaouane · 21 février 2010 à 20:11 Re: Hôtel vers la gare de l'Oasis à Casablanca? Message 4 de 10 · 4 147 affichages · Partager Y'en a pas hélas. A moins de prendre un taxi pour la côte 15 bals. A Casa, la seule gare où à coté se trouve un hotel est Casa-Voyageurs (Hotel Ibis en l'occurence). | | | et peut etre éventuellement l'hotel terminus?
un peu moins cher ! | | | À: Larbi55 · 22 février 2010 à 14:32 Re: Hôtel vers la gare de l'Oasis à Casablanca? Message 6 de 10 · 4 107 affichages · Partager Non, peut etre que tu fais erreur, il s'agit d'un hotei ou il n'ya pas de bars en bas, il se triouve sur la route d' el jadida angle Bd Jerada. En bas il y a un glacier salon de thé et un salon de coiffure. il y a confusion, l'hotel dont vous parlez se trouve ou ? adresse SVP. Salut | | | merci à vous tous pour vos reponses. | | | EXACTEMENT A L ADRESSE QUE TU AS DIS ET LE BAR S APELLE LES ALOBROGE il est tenue par une francaise | | | À: Larbi55 · 24 février 2010 à 18:17 Re: Hôtel vers la gare de l'Oasis à Casablanca? Message 9 de 10 · 4 049 affichages · Partager ATTENTION l hotel d Alsace dont il est question est fermer depuis longtemp lors de la compagne d assainissement et meme quand il ete ouvert c ete pas conseille vue que c est un hotel reserve a la clientel du bar qui est juste en bas pas besoin d un dessin pour comprendre
Au risque de me tromper y'a pas de bar en bas de l'hotel Alsace, j'y ai passé une semaine juste après l'aid l'adha (à partir du 30/11) c'est un café respectable qui est situé en bas de l'hotel, et c'est là ou je prenais justement mon PD... l'alsace n'est pas bon marché, minimum 250 DH et ce n'est pas des chambres, c'est des petits apparts avec 2 lits, une cuisine et une grande salle de bain... je suis passé à côté y'a juste 3 semaines.... | | | À: Larbi55 · 25 février 2010 à 1:43 Re: Hôtel vers la gare de l'Oasis à Casablanca? Message 10 de 10 · 4 030 affichages · Partager Oui, mais le bar à coté n'a rien de commun avec l'hotel. En bas il y a un salon de the et un salon de coiffure pas plus. le bar est loin de l'hotel en tout cas les allobroges comme établissement ne présente aucun risque à cet hotel nouvellement mis en service. l'hotel dont tu fais allusion faisait partie du bar les allobroges et a fait l'objet de décision de fermeture définitive il y a plusieurs années. Donc cet hotel ne peut pas etre jugé en rapport avec le dit bar, chacun des établissements est indépendant l'un de l'autre. Peut etre qu'il y a confusion. Salut | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |