Transfert de l'aéroport d'Agadir vers son hôtel Rarachi · 5 septembre 2013 à 22:35 7 messages · 5 participants · 1 615 affichages | | | | 5 septembre 2013 à 22:35 Transfert de l'aéroport d' Agadir vers son hôtel Message 1 de 7 · 1 537 affichages · Partager Bonjour je voudrais connaitre les sociétés de transfert aéroport d Agadirhotel pour ceux qui ont déjà utilisée leurs services et les prix demander, sinon le prix des taxi arriver tot le matin a 9h. merci par avance pour l aide que vous pourrez m apporter. | | | À: Rarachi · 6 septembre 2013 à 10:48 Re: Transfert de l'aéroport d' Agadir vers son hôtel Message 2 de 7 · 1 510 affichages · Partager bonjour Rarachi, renseignez vous auprès de votre hotel, beaucoup se charge de votre transfert; sinon j'avais payé environ 15 euros l'année dernière | | | À: Rarachi · 6 septembre 2013 à 16:44 Re: Transfert de l'aéroport d' Agadir vers son hôtel Message 3 de 7 · 1 499 affichages · Partager Si vous aurez pas trop de bagages je vous conseille de prendre un bus qui vous emmène au centre ville avec un prix dérisoire puis vous prenez un petit taxi avec compteur | | | À: Mazaia · 6 septembre 2013 à 19:18 Re: Transfert de l'aéroport d' Agadir vers son hôtel Message 4 de 7 · 1 492 affichages · Partager Bonjour merci pour la reponse vous avez pas les coordonnées d une agence de transfert, merci bien. Cordialement | | | À: Rarachi · 7 septembre 2013 à 15:39 Re: Transfert de l'aéroport d' Agadir vers son hôtel Message 5 de 7 · 1 474 affichages · Partager bonjour si tu loues 1 véhicule le loueur vient te chercher à l'aéroport ! francia | | | À: Songhai73 · 7 septembre 2013 à 16:27 Re: Transfert de l'aéroport d' Agadir vers son hôtel Message 6 de 7 · 1 468 affichages · Partager Bonjour merci a vous c est une bonne idée. Cordialement | | | À: Rarachi · 7 septembre 2013 à 18:25 Re: Transfert de l'aéroport d' Agadir vers son hôtel Message 7 de 7 · 1 456 affichages · Partager 220 dhs, bagages compris. Le taxi te déposera où tu le souhaiteras. Plusieurs dizaines garés devant l'aéroport. Les prix des différentes destinations sont affichés près de la porte de sortie. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |