Hôtel Les Idrissides ou Tikida Garden à Marrakech avec nos deux filles (14 et 16 ans) Tonkik · 23 janvier 2011 à 19:04 3 messages · 3 participants · 1 949 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 19:04 Hôtel Les Idrissides ou Tikida Garden à Marrakech avec nos deux filles (14 et 16 ans) Message 1 de 3 · 1 949 affichages · Partager Bonsoir, Je voudrais aller à Marrakech en août mais j'hésite entre deux hotel : les idrissides et l'hôtel tikida garden. Je voudrais un hôtel propre, grande piscine (car au mois d'août, il y a du monde), une gastronomie correcte (je pense prendre en pension complète ou tous compris), et aussi un hôtel pas trop vieillissant. Si vous connaissez d'autre hôtel dans mes critères, je suis ouvert à toute proposition. Et la tourista touche-t-elle beaucoup de voyageur? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tonkik · 22 février 2011 à 10:11 · Modifié le 22 fév. 2011 à 11:36 Re: Hôtel Les Idrissides ou Tikida Garden à Marrakech avec nos deux filles (14 et 16 ans) Message 2 de 3 · 1 833 affichages · Partager  je connais bien les idrissides super hotel dans le quartier de l hivernage 20minutes a pieds de la medina et la place (4 sejours) prendre demi pension et manger en ville le midi perso de l hotel plus que charmant animation le soir et la journee super
le tikida dans la palmeraie chacun son truc !!!!!!! bonjour les petits taxi (il faut qu ils travaillent)
sur mes sejours 1fois avec mes filles et mon fils ils etaient ravis  | | | À: Tonkik · 23 février 2011 à 11:23 Re: Hôtel Les Idrissides ou Tikida Garden à Marrakech avec nos deux filles (14 et 16 ans) Message 3 de 3 · 1 815 affichages · Partager Vu l'age de tes filles je te conseille le club marmara "le Madina" dans la palmeraie (à 20mn du centre). L'hôtel est sympa avec une animation du tonnerre !! L'équipe d'animation est 100% francophone ce qui évite les traductions en anglais, allemand, russe,... lors du spectacle du soir. Le tout inclus comprend les alcools locaux, soda, et bouteille d'eau (plate ou gazeuse) à volonté. Les alcools importés sont en plus (comme partout). Le repas se prend sous forme de buffet est varié et très bon. Pour la tourista (jamais eu), il ne faut jamais boire l'eau du robinet ou celle qui n'est pas en bouteille fermée, évité les jus d'orange qui ne sont pas pressé devant toi et tout ira bien !! Il arrive que certaines personnes soient "dérangées" mais c'est plus dut au changement de nourriture (plus gras et plus copieux vu que c'est "tout inclus") que à la tourista. Ce n'est que des bons souvenirs et nous y retournerons surement en septembre. cordialement. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |